niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
salut salut les montagnard des colines a vaches alors c'est la total éclate on débat pour savoir quelle est la station la plus grande je me demande si c'est le lioran avec un fil neige et deux tk ou le sancy avec un tsf 2 et un tk ... que de bonheur
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
m37 aujourd'hui:
cela dit ce n'est pas le plus grave
le pire
ce sont les gens qui mettent 2 ou 1 parce que la fois ou ils ont ete a la station il n'y avait pas de neige ce qui est impensable pour eux.


Alors comme cela tu t'es créé une nouvelle adresse amlie, t'as oublié le é entre le m et le l, oui c'est bien AMELIE...

Le Cantalou: mdr... t'es vraiment capable de faire n'importe quoi..... demain c'est quoi ton nouveau pseudo???
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Mince c'est pas une adressse mais un pseudo...

Le Cantalou
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
niais_des_alpes (07 janvier 2006 19 h 02) disait:

le sancy avec un tsf 2 et un tk ...

Je ne veux pas jouer sur les mots mais dans le Sancy, il a un funiculaire, 2 tph et 1 tc
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
Pien63 (07 janvier 2006 21 h 07) disait:

niais_des_alpes (07 janvier 2006 19 h 02) disait:

le sancy avec un tsf 2 et un tk ...

Je ne veux pas jouer sur les mots mais dans le Sancy, il a un funiculaire, 2 tph et 1 tc

et TAC pour les alpes !
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
TAC?
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
oh lepen 63 ca y est tu te sent plus deja avec ton pseudo de raciste et de souverainiste tu crois que ces des grandes station ? sort de ton trous et vas dans les alpes et tu verras des vrais stations ... a plus les fascistes auvergnat !
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
niais_des_alpes (07 janvier 2006 21 h 28) disait:

oh lepen 63 ca y est tu te sent plus deja avec ton pseudo de raciste et de souverainiste tu crois que ces des grandes station ? sort de ton trous et vas dans les alpes et tu verras des vrais stations ... a plus les fascistes auvergnat !

Mon pseudo contient 63(le Puy-de Dôme) comme le tien contient le nom de ton massif(les Alpes françaises) donc s'il est raciste, souverainiste et fasciste alors le tien aussi. Je ne me permets pas de critiquer ton massif alors ne te permets pas de critiquer le mien. On fait avec les moyens que l'on a en essayant de respecter la nature. Je ne suis même pas sûr que le tourisme te fasse manger(mais ça je n'en suis pas certain).

Ps: lepen63--> mon pseudo c'est Pien63, ca y est tu te sent plus-->ça y est tu ne te sens plus, deja--> déjà, ces des grandes station--> ce sont des grandes stations, sort de ton trous--> sors de ton trou, les fascistes auvergnat--> les fascistes auvergnats. Il n'y a donc pas d'écoles dans TES Alpes?(Dans mon trou, il y en a).:-)
migou
migou

inscrit le 08/08/05
186 messages
niais_des_alpes (07 janvier 2006 21 h 28) disait:

oh lepen 63 ca y est tu te sent plus deja avec ton pseudo de raciste et de souverainiste tu crois que ces des grandes station ? sort de ton trous et vas dans les alpes et tu verras des vrais stations ... a plus les fascistes auvergnat !

Au passage c'est bien toi qui dénoncait les crepages de chignons sur les salons auvergnats, tu te contredis !
T'arrete pas de faire de la provoque aupres d'eux !
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
je ne vois pas en quoi le nom Lepen est une insulte.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
OUi c'est Le Pen l'insult et non Lepen.

Le Cantalou
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
ah le cantalou fin politologue , donc le souverainiste du lioran , le viconte du mont d'or n'aime pas jean marie noeunoeuille ? bizard c'est extrémistes , décidément je les comprendrais jamais !
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
Le cantalou le 07 janvier 2006 22h34

OUi c'est Le Pen l'insult et non Lepen.

Le Cantalou


Ah ok, merci pour l'info.

Totonitchy: je vivrais moins con maintenant.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
le Cantalou
j' comprend rien a ce que tu me dis c'est qui AMELIE?
ton nouveau pseudo?

bref tu nous expliqueras quand tu seras grand avec des preuves
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
j'adore le Vicomte de Paris quand il parle de Lepen.
Pauvre Cantalou, tu n'es même pas en age de voter et tu prones deja le souverainisme et la pensée unique. Tu vas jusqu'a inventé n'importe quoi pour te donner raion avec ton nouveau pseudo

le pseudo de Vicomte de Paris te va tellement bien ou alors le De Villiers des Volcans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass