michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Il neige fort e ce moment au lioran et ca devrait durer encore cetet nuit

et demain
est ce que une ou deux pistes pourraient reouvrir le temps d'un we????? ce la est il possible?
pierreolivier
pierreolivier

inscrit le 03/03/05
679 messages
Pour moi non,

Mais tu peux essayer le 0 825 88 66 00

Pierre-Olivier
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
A mon avis, oui vu toute la neige qui tombe. Ils annonçent de la neige pour tout le reste de cette journée, pour toute cette nuit et pour toute la journée de demain. Vous vous rendez compte, si ils ouvrent pas avec toute cette neige, eh ben... Il y a le téléphérique toujours ouvert, ils pourraient ouvrir les alpins.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. une station fermée est difficile a reouvrir economiquement parlant et techniquement : pas de clients ( ou alors tres tres peu ) , installation de secu a reinstaller.... pour 2 pelés et 3 tondus ;) ... ca m'etonnerait bien !!! en tout cas j'ai rarement vu çà... sauf si c'est prevu a l'avance comme aux grand montets ( reouverture le we du 13 mai )
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je suis d'accord avec scream ils ne reouvriront pas cela couterait trop cher et tous les saisonniers sont partis
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Mais en ce moment c'est les vacances pour certaines zones
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
et ? tu vas pas faire venir 3 millions de personnes d'un coup de baguette magique comme ça ! En plus en avril les gens (mme michu) en ont plus rien a foutre du ski, ils veulent perdre quelques uns des 30 kilos qu'ils ont en trop pour faire bonne figure sur les plages du Roussillon.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ou parceque le plan ski/truffade c'est moyen pour le regime ;-)
Bref le lioran ne reouvrira pas avant decembre...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'est vrai que Mme Michu elle a bien pris pendant l'hiver...
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
C'est impossible comme il l'a été dit pour des raisons économiques (sécu, salariés...) mais rien ne vous empêche de mettre les peaux !
Esprit_de_Glisse
Esprit_de_Glisse

inscrit le 27/01/05
38 messages
le téléphérique marche non?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
de toute façon, la neige est en train de fondre donc..
et puis il doit y avoir 10 cm, beaucoup trop de neige au lioran, on a pas l'habitude de cela au lioran donc ils peuvent pas ouvrir comme cela, ya pas assez d'herbe lol
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Tu finis de t'enfoncer dans la bêtise, Michaël 3600.
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Vous avez vu la webcam de ce matin!!!

C'est fou comme il peut y avoir de la neige quand ils veulent. Le truc c'est que la station est fermée
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
De toute facon c'etait de la neige de printemps, bien grasse et bien lourde, ca fond en tres peu de temps...

et puis une station de ski, c'est tout une logistique; on réouvre pas aussi facilement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass