macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
enorme gavage a legersois32 hier au Mont dore, de 9H a 17H sans stopper....Enormes conditions de peuf sous le télé et alleurs...
Quasi aucun gazier qui tracait et la peuf pour nous all day long !!! Enormouuuuussss...
Vive les bons gros fats quechua , c'est atomic !!!!![/img]
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
je confirme, d'ailleurs les muscles de mes cuisses sont resté assez contracté depuis hier.

Cher macconkey je crois que tu as besoins d'un petit cour d'informatique pour les photos...

Toute l'auvergne attend de voir ces conditions de fou...
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Maccokey> Tes fats quechua, il ressemble à quoi?
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
c'était les miens et il ressemble à ça:



PS: pien63 je t'ai aussi répondu sur ton post ski / freeride /ski Quechua
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
[url=]
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Photo n° 1 legersois avec le kit caraïbe made in Quechua, heureusement que j'avais le tuba....
Photo n° 2 Macconkey qui dompte à son tour les 900 fr de chez Quechua...
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
legersois32> Oups! Dsl
Vive le freeride au Mont d***!
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
[url=][img]
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
[url=][img]
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh
Non la c'est dur franchement et moi j'ai choppé la crève...
Je vais y aller samedi meme si je dois y laisser ma santé lol!
Sans fat est ce bien raisonnable vu qu'ils annoncent encore de la grosse chute pour demain??? Enorme!
Trop trop trop beau le Mont dore platré de chez platré!!!
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Tu vois MacConkey, tu as trouvé!!!
Bienvenue chez nous et très belles photos de la sortie Tuba§
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
J'espère que la température n'est pas trop montée aujourd'hui!
@ demain dans la benne pour ceux qui y seront
C'est moi le plus grand 1m96 inside casque quechua gris, masque uvex, sac quechua porteski, et rossignol 7X!

Je sens que ca va être bon!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
he!!! il faut combien de temps pour monter là haut depuis toulouse ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ouh la : 3h23 343km d'apres mappy...
Juste pour la journée ca fait tendu cette histoire :(
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Chaud pour toi oui...
Les pyrénées ne sont pas un peu plus pres ???

Moi 200kms 1h45 c'est mieux depuis Limoges!
Départ a 7h histoire d'être tranquille pour acheter le forfait et prendre la 1ere benne!!!

Si y a du skipasseur qui me reconnait je mord pas :) Faites un petit coucou!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
onthewave> je viens de t'envoyer un MP, si tu fais A/R Limoges/Mont-Dore, on pourrait peut-être s'organiser un covoiturage pour demain ?
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Salut scream, avec mes petites montagne et mes fats quechua je m'entraine dure pour venir te batres à l'xtrem, de saint lary. Tu y participes je crois?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Journée d'aujourd'hui a la hauteur de mes espérances!
Les couloirs étaient beaucoup tracés mais ca n'empèche que dans le bas du cable et le petit couloir juste avant il restait de quoi faire sa trace!
Les coulées 1 et 2 ressemblaient a des champs de mines! Heuresement que la neige est légère!
On a été faire un tour dans le val d'enfer, je ne sais meme pas le nom du couloir qu'on a descendu il est a gauche du Y quand on regarde par la bas, et démarre beaucoup plus bas!

Une photo pour illustrer... Si il a un nom je suis preneur lol en tout cas bien sympa cette descente meme si toujours pareil la zone était bien tracé comme on peu le voir sur cette photo d'ailleurs!

En tout cas soleil juste frais et pas de vent voila une équation qu'il est rare de trouver au M*** D***
Journée mémorable quoi hin cousin!
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
je dirais l'envers du redon...
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
en fait je crois que c'est plutot le couloir du val d'enfert...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Apparement il s'agit d'un couloir partant du col du val d'enfer mais il n'est pas nommé sur la page a Davidof sur pistehors...
Il dit juste qu'on peut descendre directement dans le val d'enfer ou alors continuer un peu a monter pour atteindre le Y!
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
d'après ski mag de novembre,il s'agirait du couloir du val d'enfer.

Aujourd'hui graosse session avec de la visibilité à partir du momet ou tu rentre dans les couloir, avec un run d'antologie dans le val de coure avec quasi aucune trace.

J'ai rencntré deux gars qui envoi bien , il s'appèle tous les deux patrice... respectivement avec une paire de titi caca et une paire de ski extrem (marque suédoise) cest bon de voir du monde avec des vrai ski dans ce beau mmassif du Sancy...
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Eh ben mois aussi je vous ai vu. C'est moi qui avait les verse bleu. C'est vrai les coulées, c'etait pas mauvais.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi ce weekend j'ai vu un gars envoyer gros sur le bec de l'aigle au lioran avec des skis achetés chez Noz, l'as de lots, ca fait du bien de voir des gens avec des vrais skis ;) !

(c'est véridique hein ... :) )
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ouais je le connais c'est celui qui se gratte les couilles au dessus du big air le samedi soir
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
"Ca fait plaisir de voir des gens avec des vrais skis"

Effectivement au M*** D*** y en a qui se la pete grave...

En tant qu'etudiant je n'ai pas assez de sous pour me payer des fats a 500€ donc bin je vais dans les couloirs avec des skis de géant ne dépassant pas 100 65 90 en 193 ca fait rever pour la peuf ca lol! Mais moi tant que je prend mon pied je m'en fou du reste!
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Jean-Pierre Sauser disait:
Ouais je le connais c'est celui qui se gratte les couilles au dessus du big air le samedi soir

c'est quoi le nom de cette figure ?
Je l'ai pas trouvé dans le Dictionnaire freestyle... de Tomitchy ;)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je sais pas comment ça s'appelle mais le public (très nombreux, au moins 50 personnes) était ravi :D
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
onthewave, je ne cherche pas à me la péter, c'est juste que c'est rare de voir des gens avec des Fats au mont dore.
J'ai aussi été étudiant, mais aujourd'hui je suis bien comptant que le temps que je passe à bosserr me permette de me faire plaisir en m'achetant du matos (cela dit mes ski Quechua me les as donné, donc j'en profite d'autant plus...) Autrement si àa t'interesse j'ai une paire de AK rocket pilot avec des s914 de chez salomon en 195 (110 86 118) à 300€ ald 850€ neuf...
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
ehoh Legersois, je t'aurais bien accompagné ce dimanche mais je suis resté dans mes Alpes...hier on est allé a Areches Beaufort, dans le beaufortain a cote d'albertville, conditions Hallucinantes, gavées de peuf jusqu'aux genoux...Presque aussi bon que le mt dore....
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
tu as ramené tes pockets, dimanche prochain s'annonce bien gavé encore...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
legersois> je serai pas à l'xtrem pour cause de manque de coequipier :( ... rdv au grandraid2006 ;)
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
On pourrait presque proposer à évolution2 d'organiser un grand raid au Mont Dore, parceque quand c'est en condition , il y a du potentiel...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Arrétez vos illusions, tous le monde sait trés bien ici qu'au Mont Dore il y a que 10 cm de neige, certains ont même poussés des analyses sérieuse en contradiction même avec les relevés de la station...il parait même qu'il aurait mis le directeur de l'OT sur écoute, on a un extrait exclusif ici... [url=/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-45908.html]Mis sur écoute du directeur de l'ot
alors rangez vos photos montages...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-45908.html] comme ça ça ira mieux
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Ba moi ça m'enerve les abrutis qui se ramènent 10 jours par an avec des fats... Même sans fats, j'arrive à me demerder! Arrêtez le délire on est qu'au M*** D***.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Là tu dis ça parceque tu es énervé parceque tu n'as pas de fat et que cette année putain qu'est-ce que c'est bon d'avoir des fats au mont dore.... (PS je ski un peu + de 10 jours par ans, mais pas au Moont Dore...)
allez courage, ça passe déjà pas mal les verses, bon c'est un peu mou mais c'est rigolo comme ski...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
legersois ils sont dans kel état tes ak rocket ?
C'est ma dernière année d'études lol je suis en phase de pré embauche! Donc il va falloir que je pense a m'acheter une 3 ème paire !
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Ce matin, on a tracé les coulées en 1er (a', cables, Mucken...) et persone n'avait de fats alors qu'il y avait 1m de neige... Perso j'avais des Equipe 10 3V et ça passait nickel. De toute façon pour un excellent skieur, peu importe les skis, il arrivera toujours à vous balader sans que vous n'y comprenez rien.lol Pour moi les fats, ça apporte juste un peu plus de plaisir.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Je suis bien d'accord avec toi, les fats c'est plus de plaisirs et demain je pense que le plaisir sera grand...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
nostalgie qd tu nous tiens
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
ARG et en plus c'est le jour ou tout a commencé avec les *** au cul du Mont Dore :(

Neoulous va bientot plus rien avoir a se mutiler...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (05 février 2007 17 h 37) disait:

Neoulous va bientot plus rien avoir a se mutiler...


Si si, il me reste brigitte...

Mais je me la réserve pour au cas ou ça platrerai pas du tout ce mois de fév 2007...

Le meilleur pour la fin en somme...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ahah vu que c'est a la modes les deterrages...
Moi je ressors celui la meme si on l'a déja fait en 2007!

Je me revois encore raler parce que j'avais pas de fat apres legersois ^^

Je sais pas ou il est passé lui d'ailleurs :(
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
onthewave (26 février 2005 21 h 50) disait:

Journée d'aujourd'hui a la hauteur de mes espérances!
Les couloirs étaient beaucoup tracés mais ca n'empèche que dans le bas du cable et le petit couloir juste avant il restait de quoi faire sa trace!
Les coulées 1 et 2 ressemblaient a des champs de mines! Heuresement que la neige est légère!
On a été faire un tour dans le val d'enfer, je ne sais meme pas le nom du couloir qu'on a descendu il est a gauche du Y quand on regarde par la bas, et démarre beaucoup plus bas!

Une photo pour illustrer... Si il a un nom je suis preneur lol en tout cas bien sympa cette descente meme si toujours pareil la zone était bien tracé comme on peu le voir sur cette photo d'ailleurs!

En tout cas soleil juste frais et pas de vent voila une équation qu'il est rare de trouver au M*** D***
Journée mémorable quoi hin cousin!
vous parlier de quel couloir, on voit pas la photo????
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
En tous cas, ces déterrages nous montrent qu'à une époque le gavage était complet :(
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
leboinchou (25 septembre 2008 13 h 04) disait:

onthewave (26 février 2005 21 h 50) disait:


On a été faire un tour dans le val d'enfer, je ne sais meme pas le nom du couloir qu'on a descendu il est a gauche du Y quand on regarde par la bas, et démarre beaucoup plus bas!

Une photo pour illustrer... Si il a un nom je suis preneur lol en tout cas bien sympa cette descente meme si toujours pareil la zone était bien tracé comme on peu le voir sur cette photo d'ailleurs!

En tout cas soleil juste frais et pas de vent voila une équation qu'il est rare de trouver au M*** D***
Journée mémorable quoi hin cousin!
vous parlier de quel couloir, on voit pas la photo????


Ba c'etait pas un couloir c'etait simplement la descente du col...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
T'ain c'te gavage en 2005 quand on y repense !! Pi après y'a eu 2006 !!
Vache deux hivers à la suite où on a pu vraiment sortir les tubas !

Bon maintenant qu'on de se taper deux hivers à la con avec peu de neige, j'espère que ça va envoyer du gros la saison qui vient !

Rhooo comment j'ai hâte de renager dans la pow...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
j'éspère aussi....

Au pire du pire ce sera les alpes du nord, j'y est vécu un bon moment, donc je connais un peu le coin, pis aprés tout, didi estpeut être partie là bas!! mdr