BIRLOU19
BIRLOU19

inscrit le 30/12/04
87 messages
Hier un jeune Corrézien a fait une chute de 350m dans le Val d'Enfer au Mont-Dore. Importantes blessures au dos il est transféré au CHU de Clermont.

Le Sancy pas dangereux? Vous êtes sûr?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
350 metres,he ben dis donc,moi je trouve que dans son malheur ,il a eu de la chance ;)
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Il a eu de la chance... Le Sancy a beau etre en Auvergne il reste quand meme dangereux, surtout quand les couloirs sont gelés. J'espere qu'il a une bonne assurance parce qu'une évacuation en hélico...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Je viens de voir ca aujourd'hui dans le journal...
Pas cool pour le gars surtout qu'il allait juste voir les conditions du Val...
J'aime bien l'expression dans l'article: entendait aller tater de la poudreuse...J'en ai pas vu souvent dans le Val d'Enfer moi vu la pente et les rochers...
Les conditions de HP sont si dégueux que ca en ce moment? Genre plaque a vent et glace ou ca s'arrange un peu?
Je compte aller profiter de la neige la bas d'ici pas longtemps on verra bien!
BIRLOU19
BIRLOU19

inscrit le 30/12/04
87 messages
Il y a pas mal de plaque de glace. La neige est fondante est le froid des nuits glace la surface.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Quelqu'un a des nouvelles du gars?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass