jskiman
jskiman

inscrit le 04/11/04
13 messages
Stations : 2 avis
Cette année les nouveautées sur super besse portent notamment sur les pistes éclairé mais savez vous quelles pistes vont étre éclairés???
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages

normalement elles sont en jaune sur le plan ?
superbesse.com
:)

Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages

Non ne va pas voir ce plan sur le site officiel car il n'est pas remis à jour alors si tu veux voir les nouveautées et les nouvelles pistes éclmairées vas sur

[/urlperso.wanadoo.fr

La tu connaitra tout sur super besse enfin du moins les nouveautées.

@+


Le cantalou

nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
salut à vous tous pour les pistes éclairées ce sont la piste de la patinoire et de l'école.
bonne glisse a vous tous
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
salut les gars
je suis un alpin exilé a cause de son boulot en auvergne...
Je cherche des bons skieurs qui auraient la gentillesse de me faire decouvrir leur station de super besse sur les w ends de janvier..
Si ca vous est ^possible c'est top coollll....
Skipassement

Mac conkey
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Je ne sais plus ou j'ai vu que cette annéer la des rouges alaient être éclairées, la Mado je pense et aussi une noire, la biche je pense car ces deux pistes sont accessibles par le télésiége de la cascade et ont des canons... Bref cette année ^le forfait nocturne peut être interressant!
jskiman
jskiman

inscrit le 04/11/04
13 messages
Stations : 2 avis
oué c est ce qui me sembler à moi aussi que le domaine éclairé avait été étendu...sur des pistes rouges et noires
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
C'est flou mais cela donne une idée:



Les rouges se sera pour l'année prochaine...

Un truc à retenir:

Ouverture du ski nocturne à 17H 00!!!
Pendant les vacances scolaires et le samedi en dehors!
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
bonjour à vous tous,j'ai passé mon week-end à super-besse
j'ai pu voir la piste éclairée, ce qui a l'air sympa.
Pour se rendre au départ il faut prendre le télésiège deux places de la cascade qui vous dépose sur une piste rouge.
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Sympas la photo, ce que je disais donc, le forfait nuit devient interessant!, mais y bien la mado donc ki est éclairée?
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
sympa l'eclairage!!
a quand la meme chose pour le lioran!?!?
franky12
franky12

inscrit le 30/11/04
69 messages
c'est une chose importante qui manque au lioran c'est une station vraiment superbe en plus si il y aurait l'éclairage ce serait le paradis mais apparement transmontagne prefere investir sur des choses plus importantes style les remontées neuves et rapide!!!!! et c'est ce qui manque a super besse donc on peut pas tout avoir!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass