Thibault Preclin
Thibault Preclin

inscrit le 13/01/18
2 messages
Salut je cherche du monde pour faire du freeride à super Besse ... tout seul c est pas terrible
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Il faut que tu te rapproches de Zolt sur le Mont Dore il existe un club Free ride.
Clement42
Clement42

inscrit le 04/12/13
1 message
Yo, ce sujet m'intéresse pas mal , j'ai bien capter qu'il y a du bon ski a faire au Mont Dore et alentours mais justement je connais pas bien la zone et je peut donc pas suivre les conditions de près , si un d'entre vous peut guider , je suis partant pour monter un des ces quatres si ca pose et faire une sortie !
Thibault Preclin
Thibault Preclin

inscrit le 13/01/18
2 messages
Clement42 (14 janv.) disait:

Yo, ce sujet m'intéresse pas mal , j'ai bien capter qu'il y a du bon ski a faire au Mont Dore et alentours mais justement je connais pas bien la zone et je peut donc pas suivre les conditions de près , si un d'entre vous peut guider , je suis partant pour monter un des ces quatres si ca pose et faire une sortie !
clement 42 tien moi o jus moi je suis dispo à partir de février je suis à 2h30 du mont dore et pour le coup cet année c est une bonne cuvée !!!! Donc si tu es chaud
Thibault Preclin
Thibault Preclin

inscrit le 13/01/18
2 messages
Xave (15 janv.) disait:

Bon plus d'info:


Groupe Freeride Mont Dore

Voiloù...
merci xave je viens de l appeler mais c c’est complet et moi c est surtout des mecs qui aiment le freeride que je cherche histoire de pas rider tout seul c est plus fun et plus safe donc si ça vous dit ...
yobaudo
yobaudo

inscrit le 25/11/10
146 messages
Stations : 5 avis
Thibault Preclin (15 janv.) disait:

moi c est surtout des mecs qui aiment le freeride que je cherche

Je crois que Zsolt aime le freeride
Freeride Zsolt
Enfin je dit ça je dit rien.

Je pense que François Lesca emmène du monde aussi en hors piste.
Lesca l'opp
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Sinon généralement les moustachus et barbus dans la benne (du Mont-Dore) ne mordent pas, c’est pas totalement impossible de les aborder...

Y’a aussi un topo , mais aussi des avalanches et pas mal d’endroits où une chute est probable et fatale dès que ça tourne au béton ou à la glace - très fréquent...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass