montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis

Voilà tout est là sur le site de François Lesca , lisez , incrivez vous à la Newsletter si vous le souhaitez et faites tourner à tous vos contacts "montagnes"

lescafrancois.over-blog.com

fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
bon courage à toi..dans ton combat.........tu n'es pas seul........continu!
toulaho
toulaho

inscrit le 19/11/08
71 messages
Up, et + 1, car cette cause mérite d'être soutenue par tous, y compris ceux qui ne mettent jamais les pieds dans le Massif Central. Interdire le ski de rando, l'alpinisme ou même la raquette sur un secteur accessible par des RM, c'est complètement incohérent. Les Calanques, le Sancy, il y a trop de cas où nos loisirs sont menacés. Inscrivez-vous à la newsletter, ça ne vous coutera rien et ça peut aider ceux qui s'investissent pour préserver un peu de liberté dans les montagnes.
Allez les skipasseurs, on se bouge! C'est une partie de l'avenir de la montagne qui se joue, là!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je me suis inscrit ...
mais pauvre Auvergne !!!
:( :(

Je ne commenterai pas, y'en aurait pour plusieurs pages.
:(
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages

Nous sommes nombreux à avoir visité le site créé par François Lesca pour pouvoir continuer à pratiquer les sports de montagne dans le Sancy: sancyinterdit.over-blog.com

Le visiter c'est bien, s'inscrire c'est mieux: ça permet de recenser les personnes impliquées par le problème et avoir du poids dans les discussions. Pour cela, il faut mettre son adresse e-mail dans la boite 'NEWSLETTER' prévue en haut à droite du site:



A noter pour les skipasseurs non randonneurs ou alpinistes que le ski hors-piste est aussi potentiellement menacé...

Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Pendant que certains s'amusent, je fais remonter l'info pour relancer le soutien à François Lesca et ceux qui travaillent à ses côtés pour nous!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Le soucis c'est qu'il faudrait le mettre sur un sujet plus general sur skipass , pour que toute le communauté puisse le voir , mais si quelqu'un veut bien le faire , je n'ai pas le temps maintenant ;)
Bonne journée
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages

Du nouveau et bientôt un sondage à remplir
sancyinterdit.over-blog.com

swann@
swann@

inscrit le 10/12/08
44 messages
C'est sûr qu'avec tout ça, cela ne va pas faire avancer les choses, ils vont bien réussir à faire partir tous les amoureux du massif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass