euh à ce propos jéjé je te demandais précédemment quel(s) étai(ent) le type d'objectif(s) que tu utilisais...
ben du coup comme j'ai pas eu de réponse je te repose la question.
bienvenue à max et bonne cueillette de champignons si y en a....:p
snowman43 ( 9 sep 2010) disait:
Quelques nuages s'attardent sur le Mézenc dans une belle luminosité d'automne.
http://www.les-estables.com/~lesestab/public/septembre-2010/7.jpg
Ah j'oubliais, quelques bolets bai sont de sortie
snowman43 (11 sep 2010) disait:
Bon sinon, on voit les sommets alpins qui dépassent les 3000m aujourd'hui

bonjour à tous !
désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai aucun détail sur l'ancienne station de ski au Mazet Saint Voy, même mon père qui à 65 ans n'a aucun souvenir...
quelques photos prisent hier
Le sommet du petit Everest:

Le Pic du Lizieux depuis le petit Everest:

Le Mont Mézenc depuis le petit Everest:

Le lac bleu:

même les truites !

La vidéo du lac qui j'ai prise: dailymotion.com
D'autres photos sur mon blog: photoscyril2010.canalblog.com
Snow disait:Alambre, je te parlais lors de notre dernière rencontre des framboises sur le flanc sud de l'Alambre, j'y suis passé hier et je peux te confirmer qu'il y en a un paquet par endroit. Les pieds ne sont pas haut mais ils en sont couverts !
treveys (12 sep 2010) disait:
bonjour à tous !
désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai aucun détail sur l'ancienne station de ski au Mazet Saint Voy, même mon père qui à 65 ans n'a aucun souvenir...
quelques photos prisent hier
Le sommet du petit Everest:
Le Pic du Lizieux depuis le petit Everest:
Le Mont Mézenc depuis le petit Everest:
Le lac bleu:
même les truites !
La vidéo du lac qui j'ai prise: dailymotion.com
D'autres photos sur mon blog: photoscyril2010.canalblog.com
superbes photos, ça donne envie de revenir en Ardèche, je n'ai pas pu cette année,
bienvenue sur ce forum
ce soir je regarderai vite ton blog
je te donnerai le lien du mien
Clemezenc (12 sep 2010) disait:
belle photo treveys, ce que tu appelles le petit everest c'est le suc de champagnac?
Oui c'est le suc de Champagnac, je sais pas si le petit Everest est son vrai nom mais sur Géocaching c'est ce qu'une personne à indiqué: geocaching.com
sinon pour info ici c'est en Haute-Loire et non en Ardèche 
Je vous partage juste une photo prise hier qui plait à beaucoup de monde, c'est juste à côté de chez moi:
sphotos.ak.fbcdn.net
alambre (10 sep 2010) disait:
toujours de bien belles photos...
euh à ce propos jéjé je te demandais précédemment quel(s) étai(ent) le type d'objectif(s) que tu utilisais...
ben du coup comme j'ai pas eu de réponse je te repose la question.
bienvenue à max et bonne cueillette de champignons si y en a....:p
Jéjé07 disait:comme objectif j'ai donc le 18-55 is pour les plans "larges" et pour les vues éloignées (comme la photo de la chartreuse) j'ai depuis peu le 70-200 f4 série L, qualité vraiment top
jéjé07 (13 sep 2010) disait:
même les truites !
toujours aussi sympathique ce petit lac bleu, mais par contre il s'agit d'un chevesne et non d'une truite
Ah ben oui ...Attention faut pas mélanger les 2, c'est comme pour la chasse on mélange pas la galinette cendrée et la musinette des prés 
Allez comme c'était l'ouverture officielle ce week-end, spéciale dédicace à mon papa chasseur et à ses collègues de Lanarce...
youtube.com

alambre (13 sep 2010) disait:
merci pour l'info jéjé, est ce que tu retouches tes photos ?

fourinas42 (15 sep 2010) disait:
je vois que c'est pratiquement l'automne en corrèze......

snowman43 (16 sep 2010) disait:
juju, on peut se faire une partie de pêche à Goudet dimanche après-midi si tu veux, as-tu un lancer ?
juju49 (16 sep 2010) disait:
Sinon tu parles de bonnes promos en ce moment sur le matos de ski? Je suis intéressé car je vais devoir m'équiper!
Il s'agit du site internet http://ekosport.fr/
Malheureusement, il ne vend pas de skis de rando nordique, comme te l'a conseillé clemezenc tu peux aller voir à Saint-Agrève ou à la limite dans les magasins de location aux Estables.

disait:Alors snowman... toujours brocouille ?

disait:Sinon snow: samedi tu fais quoi?
snowman43 (16 sep 2010) disait:
... est-ce le massif de Belledonne / Oisans.

putain! alerte général........les prévisions pour cet hiver sont d'anthologie......snowman.. il est encore temps de te réfugier en ardèche du sud......
noxmail.us

fourinas42 (16 sep 2010) disait:
putain! alerte général........les prévisions pour cet hiver sont d'anthologie......snowman.. il est encore temps de te réfugier en ardèche du sud......
noxmail.us
Ah les polonais avaient dû boire un coup de trop de zubrowka, comme Didou je m'y fie pas trop aux previsions à long terme. 
fourinas42 (16 sep 2010) disait:
noxmail.us
On va pouvoir aller jusqu'à Saint-Nazaire en patins à glace 
disait:La météo proche (plus fiable) annonce un samedi assez pourri, donc s'il y a sortie sur le plateau, ce sera plutôt dimanche pour moi...
Si tu es partant pour une partie de pêche, juju serait sans doute heureux de rencontrer didou les bons coins 
jéjé07 (13 sep 2010) disait:
même les truites !
toujours aussi sympathique ce petit lac bleu, mais par contre il s'agit d'un chevesne et non d'une truite

juju49 (17 sep 2010) disait:
C'est quoi ces prévisions de changement brutal du Golf Stream!!! Je ne crois guère à ce genre de prévision! C'est clair qu'ils devaient avoir abusé de la vodka ces scientifiques Polonais.
Enfin je suis tout de même preneur pour des hivers plus froid à l'avenir
En espérant que ce réchauffement climatique puisse entraîner une modification du Gulf Stream pour rendre nos hivers palpitants...
Sinon ce serait avec plaisir d'aller aussi à la pêche avec Didou les bons coins dimanche

disait:Alors snow: pas trop enrhumé après ta séance d'exhibitionnisme d'hier soir?

inscrit le 14/12/09
296 messages