Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Conseil? Il fait chaud, lève-toi tôt! Planifie l'itinéraire fonction de l'exposition au soleil.
Xave disait:
Puy Gros...
Ca descend jusque dans la Fontaine Salée.
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Il est faisable des deux côtés: plein Est mais effectivement du côté "fontaine Salée"...
Sans modération! et mêm tard: 15h30
Rjpaulo
Rjpaulo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/09
104 messages
Merci a vous pour les réponses , surement la fontaine salée via le col de courre , le puy gros et retour au parking.
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Bien, à la montée tu verras bien les pans du Puy pour la descente...

Si tu as le courage, tu peux tricoter dans le bas du couloir tranquille , vérifier l'état de la cascade du "S" mais il faut être motivé avec la chaleur de ce printemps...dimanche dernier, cela était possible...le vent du nord coulait dans les cheminées sud et rafraichissait l'air.
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Quelques tof de la semaine passée :

























Spéciale Neoulous : petite congére col de la croix saint Robert ... (un petit 2m)

Rjpaulo
Rjpaulo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/09
104 messages
quelques photos de ma sortie du jour, après avoir trouvé non sans mal un papy pour garder les enfants,je part (trop tard) pour le programme prévu
Arrivé sur place je fais connaissance d un randonneur a ski et de sa compagne a quatre pattes avec qui je monte au col de courre.
Du col je décide de rester dans le val de courre ou je ferrai quelques descentes.Neige bonne sur le haut et collante dans le fond.













voila peut être la dernière de la saison , on remet ca le 11 novembre prochain?
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
?? Mais non, la dernière sera plutôt en mai vu la neige!
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Je pense que oui... entre bruyères et névés les cumuls le permettent.
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
neoulous (17 avr 2010) disait:

Ce jour, le néoulous a vu deux situations tout à fait démentielles : je pense que l'on ne voit cela qu'une fois dans sa vie...

Je vous raconterai cela un peu plus tard : les nains gueulent actu !


Ils ont fini de gueuler ?

;-) ;-) ;-)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Toujours qu'il se fasse désirer celui la ^^

Sympa les photos Rjpaulo ;)
La station ferme toujours officiellement le 25? On peut espérer les journées téléphérique a 10€ comme l'an dernier pour la suite vous pensez?
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
onthewave (20 avr 2010) disait:

Toujours qu'il se fasse désirer celui la ^^

La dernière fois il était excusé, les chutes de neige en Normandie l'ayant contraint à aller skier dans les bocages mais là, ce sera difficile de nous faire croire qu'il skie sur les cendres du volcans islandais Eyjafjöll !!!! Pas possible, pas de fartage pour la silice !

Il pouvait pas péter ici (enfin en Auvergne...) les volcans, 1000 m de dénivellée en plus en fin de saison, c'est pas rêvé ça ?


onthewave (20 avr 2010) disait:

Sympa les photos Rjpaulo ;)

+1 aussi
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages

Réserve naturelle le dossier avance et vous pouvez aider!
sancyinterdit.over-blog.com

Pour les skieurs HP: c'est aussi une activité potentiellement menacée ... Alors merci d'appuyer la démarche!

Si ce n'est fait, inscrivez-vous à la newsletter sur le site, le nombre d'inscrits est un argument pour le dossier...

roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Ericlodi (21 avr 2010) disait:

Réserve naturelle le dossier avance et vous pouvez aider!
sancyinterdit.over-blog.com

Pour les skieurs HP: c'est aussi une activité potentiellement menacée ... Alors merci d'appuyer la démarche!

Si ce n'est fait, inscrivez-vous à la newsletter sur le site, le nombre d'inscrits est un argument pour le dossier...


Il est où le "courrier type ci-dessous" signalé dans le post que tu as mis en lien ????
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages

Ca devrait aller mieux comme ça: le lien vers la page complète avec le courrier type:
sancyinterdit.over-blog.com

Et pour vous inscrire à la newsletter: en haut à droite de cette même page

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ericlodi (21 avr 2010) disait:

Réserve naturelle le dossier avance et vous pouvez aider!
sancyinterdit.over-blog.com

Pour les skieurs HP: c'est aussi une activité potentiellement menacée ... Alors merci d'appuyer la démarche!

Si ce n'est fait, inscrivez-vous à la newsletter sur le site, le nombre d'inscrits est un argument pour le dossier...

J'ai du mal à comprendre le truc: ça date de 2007, décret de 2008 et depuis les gens continue bien à faire du hp, des raquettes, du ski de rando, de l'alpi dans la zone concernée non ? Je n'ai pas vu de panneaux qui rappelent ces interdictions (je n'ai pas trop cherché non plus...)
Est-ce que des gens se sont fait verbalisés ? (type la réserve à la con de l'aiguille rouge aux Arcs)
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
La belle gaufre (22 avr 2010) disait:

Ericlodi (21 avr 2010) disait:

Réserve naturelle le dossier avance et vous pouvez aider!
sancyinterdit.over-blog.com

Pour les skieurs HP: c'est aussi une activité potentiellement menacée ... Alors merci d'appuyer la démarche!

Si ce n'est fait, inscrivez-vous à la newsletter sur le site, le nombre d'inscrits est un argument pour le dossier...

J'ai du mal à comprendre le truc: ça date de 2007, décret de 2008 et depuis les gens continue bien à faire du hp, des raquettes, du ski de rando, de l'alpi dans la zone concernée non ? Je n'ai pas vu de panneaux qui rappelent ces interdictions (je n'ai pas trop cherché non plus...)
Est-ce que des gens se sont fait verbalisés ? (type la réserve à la con de l'aiguille rouge aux Arcs)


Moic'est pareil, je comprends pas tout...
Pourquoi on s'intéresse d'un coup à un décret de 2007/2008 ?
toulaho
toulaho

inscrit le 19/11/08
71 messages
C'est justement le côté ubuesque de la situation. C'est également pour cela qu'une rectification du décret permettrait de retrouver une cohérence dans tout ce schmilblick.

Et ceux qui se battent (François en particulier) pour faire avancer le dossier n'ont pas attendu. Ils sont sur le coup depuis la sortie du décret, eux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toulaho, 22/04/2010 - 13:57
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début, j'ai appris le problème il y a 1,5 an en discutant avec des amis du CAF qui avaient supprimé toute sortie sur le Sancy à cause du décret.

Ce que j'ai compris c'est que compte tenu des oppositions et discussions suscitées par le décret il n'avait pas été appliqué dans l'immédiat mais qu'il le serait prochainement si une modification officielle n'y était pas apportée.

Le meilleur moyen d'éviter d'en arriver là me semble de soutenir les démarches engagées par François Lesca qu'il faut remercier pour le temps qu'il y consacre...
poum
poum

inscrit le 09/04/06
48 messages
La belle gaufre (22 avr 2010) disait:

J'ai du mal à comprendre le truc: ça date de 2007, décret de 2008 et depuis les gens continue bien à faire du hp, des raquettes, du ski de rando, de l'alpi dans la zone concernée non ? Je n'ai pas vu de panneaux qui rappelent ces interdictions (je n'ai pas trop cherché non plus...)
Est-ce que des gens se sont fait verbalisés ? (type la réserve à la con de l'aiguille rouge aux Arcs)


L'an dernier alors que je grimpais dans le val de coure, un garde est venu me dire que c'était interdit. Je lui ai répondu qu'il devrait dire la même chose au PGM qui grimpait à coté...
Il m'a quand même prévenu qu'il ne verbalise pas pour le moment, mais que je pourrai l'être à l'avenir... (le pauvre, il n'avait quand même pas l'air très à l'aise devant cette situation)
Sans les démarches de François, la situation pourrait vraiment changer ! Merci à TOUS les pratiquants de le soutenir dans cette démarche.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poum, 22/04/2010 - 14:19
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Et ba ca va finir comme aux Arcs cette affaire: réserve naturelle de Villaroger accessible uniquement accompagné de personnes habilitées...

Tout ca a cause d'une bestiole appelé Tetras-lyre
Et nous c'est pour préserver quoi au fait ?
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
oui mais aux Arcs tu passe l'accreditation a l'ONF de bourg , tu sors de ca plus intelligent , et tu as accès aux pentes de la face sud de l'aiguille rouge , sans qu'elles soient tracées !
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Sans qu'elles soient tracées ^^ ca c'est la théorie en pratique des que le téléphérique marche c'est tracé soit y'a beaucoup de monde habilité avec la super formation ONF soit y'a beaucoup de souris qui joue avec le chat...

Nous on avait eu droit a une formation accélérée : si un gars de l'onf vous arrête et demande ce que vous faites la vous dites "on est dans la réserve naturelle de villaroger dans l'un des 2 itinéraires autorisé a la descente. C'est une zone protégée blabla pas embêter tetras sinon ils arrêtent de manger et ils meurent" (très cons ces volatiles d'ailleurs)

Mais a coté de ca on a croisé un paquet de gens en groupe voir en solo qui tirait des droites et qui n'avait certainement pas fait de formation :D

Si ca fini comme ca dans le sancy va falloir etre prudent... La bas les gars de l'onf ils ont les jumelles et des gars qui attendent au plans des violettes... Et ca coute plus de 150€ la descente ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par onthewave, 22/04/2010 - 16:53
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Pas besoin de jumelles suffira de surveiller DailyMotion et YouTube ;)
t'as pas ONF63 qui est abonné à tes vidéos?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ericlodi, 22/04/2010 - 17:30
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Plus de camescope... plus de videos... :(
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
onthewave (22 avr 2010) disait:


Si ca fini comme ca dans le sancy va falloir etre prudent... La bas les gars de l'onf ils ont les jumelles et des gars qui attendent au plans des violettes... Et ca coute plus de 150€ la descente ^^


Et moi qui voulait surement investir dans un split,ça craint!!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
onthewave (22 avr 2010) disait:

Plus de camescope... plus de videos... :(


Et pour toi,c'est le moment se faire péter une go pro hd ;)
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
D'apres François, le décret est effectivement passé mais les gendarmes lui ont dit qu'ils ne bougeraient pas à verbaliser tant qu'ils ne se font pas remonter les bretelles par la préfecture... mais ça pourrait venir...

et tant que j'y suis 2 petites photos de ma belle journée de lundi






et juste pour le plaisir, le glacier d'Argentière dimanche

et si quelqu'un veut voir toutes les photos
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drizzt, 22/04/2010 - 18:37
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
drizzt (22 avr 2010) disait:



et juste pour le plaisir, le glacier d'Argentière dimanche

et si quelqu'un veut voir toutes les photos


Ca serait pas l'Aiguille Verte plutôt... ?
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
onthewave (22 avr 2010) disait:

Nous on avait eu droit a une formation accélérée : si un gars de l'onf vous arrête et demande ce que vous faites la vous dites "on est dans la réserve naturelle de villaroger dans l'un des 2 itinéraires autorisé a la descente. C'est une zone protégée blabla pas embêter tetras sinon ils arrêtent de manger et ils meurent" (très cons ces volatiles d'ailleurs)

Effectivement, elle est bien belle la "formation"...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Bon, bientôt de la podfok sur des montagnes plus hautes... faut se préparer psychologiquement! ;)

Rjpaulo
Rjpaulo
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/09
104 messages
Quelques photos de la sortie de samedi 24 04 ,rencontre avec Loulou87
direction val de courre .Le printemps est bien la les marmottes sont de sortie
les chamois restent autour des pousses fraiches et les premières fleurs fleurissent sur les crêtes.
Léger gel la nuit ,ca décaille doucement avec le soleil qui se voilera après 13h.Les quelques gouttes de pluie ont lissées les pentes du fond du val de courre ou nous enchainons quelques descentes sur une neige très agréable.
Je termine par le redon et son envers (le Y a l air bon mais beaucoup plus tracé )















BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Ericlodi (23 avr 2010) disait:

Bon, bientôt de la podfok sur des montagnes plus hautes... faut se préparer psychologiquement! ;)


Quelle destination cette année ?
Les Alpes ou plus loin ?
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Moi je le sais...http://yelims.free.fr/Menu31_Noel.gif

Il est déjà parti! Vendredi ou Samedi peut être au sommet?
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages

Eheh :) http://twitpic.com/1ioo2l

Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
mais encore ....
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Xave (26 avr 2010) disait:

Moi je le sais...http://yelims.free.fr/Menu31_Noel.gif

Il est déjà parti! Vendredi ou Samedi peut être au sommet?

On va jouer un peu.
Je dirai les Ecrins avec la Barre en point d'orgue.
Chaud ? Froid ?
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Ce sympathique sommet c'est Roche Bernaude, à la frontière, face au Mont Thabor, entre Hautes-Alpes et Savoie.
Sinon, oui, la 2ème partie de la semaine sera dans les Ecrins, le fils voudrait aller skier le Dôme et je vais m'exécuter avec plaisir, c'est un endroit magnifique :)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Merci m'sieur.

Je confirme !
Profite bien !

/blogs/BigNome/dome-des-ecrins-4015m.html




Message modifié 1 fois. Dernière modification par BigNome, 26/04/2010 - 22:49
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Bon périple Eric, il s'en est fallu de peu...
Mais on ne sait jamais!
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
"L'an dernier alors que je grimpais dans le val de coure, un garde est venu me dire que c'était interdit. Je lui ai répondu qu'il devrait dire la même chose au PGM qui grimpait à coté...
Il m'a quand même prévenu qu'il ne verbalise pas pour le moment, mais que je pourrai l'être à l'avenir... "

ils vont bientot mettre des radars........et des rond points......
la montagne ça sera bientot payant meme en hors piste.......ultra libéralisme oblige.......la liberté pour les riches,la réglementation pour les pauvres.CQFD
meme le berger du coin ils vont l'aligner.........car il fait peur au loup.......;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fourinas42, 27/04/2010 - 09:37
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Déja qu'ils ne nous laissent pas faire les apéros géants...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
BigNome (20 avr 2010) disait:

onthewave (20 avr 2010) disait:

Toujours qu'il se fasse désirer celui la ^^

La dernière fois il était excusé, les chutes de neige en Normandie l'ayant contraint à aller skier dans les bocages mais là, ce sera difficile de nous faire croire qu'il skie sur les cendres du volcans islandais Eyjafjöll !!!!


Rho hé ça va hein, je suis déjà assez malheureux comme ça d'avoir du devoir ranger mes skis jusqu'à la saison prochaine ! :)

Quand je pense qu'il y a encore largement de quoi se faire plaisir en montagne niveau glisse et que je suis déjà passé en mode été, ça me rend m-a-l-a-d-e !

Bref, oui je vous avais pas raconté au fait, cette fameuse matinée de ski où j'ai été confronté à deux évènements très très particulier...

Bon, je vous la fait courte, j'ai pas beaucoup de temps...

Alors voilà, la veille du départ, le néoulous se prend une matinée d'alpin dans la tronche, histoire de parfaire le bronzage de son nez...

Vers 10h, à la gare du funitel, je rencontre une équipe ma foi fort sympathique de jeunes qui vont se faire plaisir sur les pistes...

Plusieurs particularités à ce groupe de 6/8 skieurs :

1. Y'a pas à chier, il sont heureux, ils se marrent, le sourire jusqu'aux oreilles, ils piaffent d'impatience, bref, ça fait plaisir à voir... ça change de certains qui te dévalent les pistes d'un air méprisant, dont on a l'impression que ça les fait chier de skier....

2. Leur matos est neuf, flambant neuf, c'est pas de la loc, et c'est pas de la crotte comme matos, leur combi semble neuve aussi, tout semble neuf : les mecs sont "étincelants"...

3. Ils sont hindoux et parlent l'hindi ou le bengali : on entrave que dalle à ce qu'ils disent mais les éclats de rires fusent en tout sens...

Voilà donc tout ce petit monde monte dans une cabine pour aller au sommet... Le néoulous est dans la cabine d'après mais, une fois en l'air c'est limite si il ne les entends pas rigoler alors qu'ils sont bien à 50m...

Une fois en haut, je me dis que c'est pas possible, ils vont se faire du mal à se marrer comme ça... En tout cas ça me met de bonne humeur !!

Je descends donc jusqu'en bas et reprends le funi ensuite... Arrivé en haut, je retrouve la joyeuse équipe en pleine séance photos, juste à côté de la gare d'arrivée... Et ils se marrent toujours autant...

Je me refais une descente, je remonte par le funi : ils sont toujours là à se mitrailler les uns et les autres avec leur telephone port

Nouvelle descente, nouvelle remontée : je vous le donne en mille, ils sont toujours là haut à s'esclaffer et se mitrailler dans les poses photos les plus farfelues...

A nouveau un descente/remontée : ils sont toujours là... En fait, ils sont restés en haut comme ça au moins 1h

Et puis, à l'occasion d'une nouvelle montée, la cabine s'ouvre à la gare d'arrivée et je retrouve les joyeux drilles DANS la gare d'arrivée avec leur matos sous le bras en train de parler avec le mecano qui surveille là haut... Je me pose pas plus de question... Je redescend tout en bas et remonte à nouveau...
Qui je retrouve dans la gare d'arrivée ? Toujours les mêmes sauf que j'ai la très nette impression qu'ils vont monter dans une cabine pour REDESCENDRE !!
Je les matte un peu... Oui, c'est bien ça, les gars redescendent par le funi avec leur matos sous le bras, toujours en se marrant...

Après deux descentes, je les retrouve en bas, toujours aussi exubérants de bonne humeur... Ils retournent à leur véhicule...




Ben...




Z'ont pas skié quoi !!! :o



Voilà donc ça, c'était le premier truc bizarre...

Le deuxième, c'est tout con, en plein milieu du domaine, vers 11h, loin de toute remontées, en plein milieu de la rené chibret pour ceux qui connaisse, j'ai vu 3 skieurs...



Bon...


Jusque là, ça va...



Des skieurs avec des bottes de ski...





Des belles bottes hein, des trucs récents et tout...




Des skieurs avec des batons...




Hein ???








Mais si je vais bien...








Ralala, on me coupe et du coup je ne sais plus où j'en suis !!







Oui donc,





Des skieurs avec des bottes de ski et des batons de ski et une combinaison de ski...






3 skieurs comme ça...






Mais...






MAIS...






Des skieurs SANS SKIS :o




Je déconne pas, z'avaient vraiment pas de skis nulle part, j'ai bien regardé tout autour d'eux, pas de skis posés nulle part et les mecs marchaient en plein milieu de la piste... Ils montaient même...

D'ailleurs, ils avaient l'air d'en chier pace qu'il s'enfonçaient jusqu'en haut du mollet !

Après, j'ai voulu me refaire la même piste pour voir où ils en étaient, et je les ai retrouvé bien plus haut, mais toujours pas de trace de leurs éventuels skis !!



Voilà donc, 2 trucs zarbi qui m'ont fait quand même bien marrer...

Je pense pas qu'on rencontre ça tous les jours !!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Excellent ! On dirait une histoire de la 4° dimension croisée avec les Monthy Python ! ;)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Merci Neoulous !!!
Surprenant en effet.

L'être et le paraître : vaste sujet philosophique !

J'ai essayé de lire ton récit en téléphonant en même temps.
Ben j'ai rien compris à ce que me disait mon interlocuteur.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
neoulous (27 avr 2010) disait:


Des skieurs SANS SKIS :o



Non mais ca faut venir skier avec nous plus souvent c'est tout...

Tous les jours que ca nous arrives ce genre de choses:



Meme des fois Eric je l'ai vu sur le télésiege avec un seul ski et en télémark c'est bien marrant la sortie du panier :D
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
On se moque mais je suis au-dessus de tout ça (d'environ 4000m) ;)

http://web.mac.com/ericlodi/TianXia/Tian_Xia/Entries/2006/8/4_Rémi,_premier_4000%21_files/shapeimage_4.png
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Joli coup de crayon Eric, tu es donc au refuge ce soir !

Dans les trucs bizarres que j'ai vus sur les pistes.
C'était lorsque je travaillais pendant les vacances de février au télésiège du vallon de la leisse à Tignes; une bonne femme peu assurée avait entrepris de descendre cette piste bosselée.
Arrivée au premier tiers de la chute, bing bang badaboum, chute et .... déchaussage. Mais un vrai déchaussage, elle s'est retrouvée en chaussettes sur la piste, les chaussures solidement accrochée au ski !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BigNome, 27/04/2010 - 21:00
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Et non, pas encore au refuge, on en est à l'approche lointaine!




On se met en règle




Je suis sûr qu'il y en a qui ont envie de chausser, là!




... Mais personne ne viendra disputer les traces ;)



Conditions parfaites pour ceux qui aiment la haute-montagne - et transpirer un peu pour y arriver!
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Rien que du succulent au menu !

Mais pourquoi es-tu allé si loin alors qu'un petit refroidissement humide se profile en Auvergne ?

Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Bien joué Eric!
Vous êtes dans la bonne fenêtre météo mais elle se termine à mi journée vendredi...
Je serai de tout coeur avec vous jeudi.

http://yelims.free.fr/Menu29_Noel.gifMerdum!
Pas sûr qu'on puisse faire ce qui était prévu samedi?

MIAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR TOUT CASSER!
http://yelims.free.fr/Menu10_Noel.gif