Aubenas
Aubenas

inscrit le 30/12/08
5 messages
Salut a tous, voila je suis Aurore et je suis d Aubenas. Nous on a la pluie depuis ce matin. J aimerais savoir si vous avez eu de la neige ce jour et si sur les routes il y en a? surtout coté gerbier de jonc et Borée.? En attente d une réponse je vous remercie. Bonne soirée et un bon réveillon.
philg
philg

inscrit le 19/01/08
11 messages
Salut Aubenas,
Actuellement mauvaises conditions de circulation vers le Gerbier d'après l'équipement et d'après mes beaux parents de Sainte Eulalie (environ 30 cm de fraiche au village).
Un numéro très utile : service des routes 04/75/65/52/52 puis choix 2 (en + suivant les secteurs, il donne les températures et les hauteurs de neige au matin).
Bon courage !
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
Le vent souffle fort en plus depuis ce matin. Formation de congères et des routes sont impraticables.
ce matin aux estables 20 cm de neige en plus mais vent violent.

Renseigne toi bien sur l'état des routes.
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5289 messages
Bonsoir ce matin j'ai 2 amis qui sont montés par Borée...mais la Burle et la neige n'ont pas cessé de la journée...
Pour ce que j'en ai vu au-dessus des Estables, la circulation était très délicate et je n'ai pas poussé jusqu'au Gerbier où ça devait être pire...Circulation déconseillée dans ce secteur:il y a des endroits où on ne voit rien, dangereux si une voiture arrive en face ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass