david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
quelqu'un peut il me dire les projets dans les vosges jura massif central
merci d'avance
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Projet de réouverture du Noirmont ayux Rousses. Ils remettent les remontés aux normes et C'est reparti
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
et tu sais quelles type de rm ils vonts mettre si c'est des tsf ou tsd
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Au lac blanc, remplacement des 2 TK du bas par un téléporté (un télésiège débrayable vraissemblablement) utilisable dans les 2 sens (4 ou 6 places??)
Au markstein, le TK du tremplin rouge remplacé par un Télésiège prolongé jusqu'au Jungfrauenkopf (que deviennent les TK du même nom??)
A La Bresse, l'accueil au bas des pistes est en cours de restructuration, et les TSF3 Lande et Vologne devraient être modernisés (mais pas remplacés je crois), quant à la liasion La bresse la schlucht n'y pensons plus (peut-être la schlucht le collet à la limite).
Il paraît qu'il y a une nouvelle piste cette année (et un TK?) à Bussang (je sais plus quel domaine).

rego_1
rego_1

inscrit le 04/10/02
48 messages
Pour les Rousses : installation d'un Telesiege sur le balancier ainsi que sur la Dole. Tout ceci pe pour la saison prochaine
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Aux Rousses : projet d'installer d'ici 2010 2 Tsd, 1 Tsf et 1 Tke.
Seraient remplacés les 2 Tk de la Serra (aarrgghh, j'ai oublié quelles autres RM étaient dans le colimateur).
skineige
skineige

inscrit le 23/11/03
8 messages
en ce qui concerne le sancy : 220 canons à neige pour super besse d'ici 3ans ,remplacement du telecabine et construction d 1 restaurant au sommet
pour le mont dore remise a neuf de toutes les remontes etcreations de nouvelle piste d 'ici 3 ans enfin amélioration de la liaison entre le mont dore et super besse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass