tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Le snowhall, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c' est la seule piste couverte de 500 mètres implantée depuis 2006 à Amnéville (Moselle) ! Je vous en parle car je tiens de manière hebdomadaire un blog sur l' état et l' évolution du snowpark, alors si ça vous tente d' aller y jeter un coup d' oeil avant de prendre le volant pour la station mosellane, c' est par là : SnowhallNews
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
ok, c pas mal ca pourra interesser quelques potes... enfin un seul perso moi j'ai un très mauvais souvenir, clavicule cassé et s'est même pas le personnel du snowhall qui est venue près de moi après ma chute... limite s'est mes potes qui ont du appeler les pompiers .
bref sympa pour quelqu'un qui habite à moins d'1h de route d'amneville, pour nous jurassiens, les glaciers sont plus proches toutes l'année.
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
.....PFFF t'es jamais comptant....et pis c'était sympa les urgences de Metz !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass