Hb
Hb

inscrit le 24/04/04
33 messages
Je voudrais savoirs quelles petites stations ( quelques tsk ) y a dans le doubs, par contre pas les "grandes" stations comme Métabief
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
moi je connais surtout Métabief, mais autour de ce site figure plusieurs petites stations.
-Les fourgs avec 6 TK il me semble.
-Rochejean avec 3 TK
-Mouthe avec 4TK

y en a surement d autre, ms je ne les connais pas.
Vers Morteau doit y avoir 1 ou 2 TK....

thib-
thib-

inscrit le 26/02/02
33 messages
regarde sur ce site, normalement elles y sont toutes http://perso.club-internet.fr/wlanier/index.html
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Dans le Doubs, abstiens toi ...
Stax
Stax

inscrit le 23/04/08
2 messages
Métabief, c'est cool! c'est une station familiale, et il y a bon p'tit snowpark avec une bonne ambiance.

C'est pas les Alpes, mais sa veut pas dire que c'est nul :)
Il y a pas mal de pistes pour une station du doubs !
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Un ptit tour du côté de la suisse
c'est rempli de petites et moyennes stations


le blog
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Je ne sais pas si l'auteur du post est toujours à la recherche d'une station... 4 ans après !! Mais cela aide à les faire connaître...
gronk
gronk

inscrit le 05/12/05
17 messages
Matos : 2 avis
Du côté de Morteau il y a des spots de classe mondiale, pourtant assez méconnus du grand public: tu peux aller faire un tour à la Bonnade, au Chauffaud. Si tu n'as pas peur, tu peux aller au Meix Musy, mais je te préviens, ça engage.
Les jours de peuf, je te le donne en mille, va au Pralot, à gauche du téléski, il y a des coins de poudreuse à déflorer.
Sinon, et bien il y a une buvette..
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
http://ski-domaine.bestoof.com/ tout nouveau!je vien juste de le creer n'hésitez pas a creer votre sujet^^ (inscivez vous!)
rouflakette
rouflakette

inscrit le 10/11/05
46 messages
Matos : 1 avis
Oui je suis d'accord avec Gronk, les traces à gauche du téléski du Pralot sont un vrai caviar !!!
Mais le Mur de la partie supérieure est bien engagé aussi ( encore faut_il arriver à rester sur le téléski jusqu'en haut !!!!!
Mamzellebulle
Mamzellebulle

inscrit le 02/11/08
6 messages
Message posté il y a 4 ans mais bon, si on peut faire connaître... effectivement en petite sation familiale il y a les Fourgs quand même bien sympa, même si ça reste une mini-station évidemment, il y en a quand même pourtous les gouts et sinon en traversant la frontière aux Rasses, vers Sainte-Croix, domaine très sympa aussi..
gronk
gronk

inscrit le 05/12/05
17 messages
Matos : 2 avis
rouflakette (03 novembre 2008 11 h 09) disait:

Oui je suis d'accord avec Gronk, les traces à gauche du téléski du Pralot sont un vrai caviar !!!
Mais le Mur de la partie supérieure est bien engagé aussi ( encore faut_il arriver à rester sur le téléski jusqu'en haut !!!!!


C'est vrai Rouflakette, le téléski du Pralot envoie dans la partie la plus raide du Mur, et il met un bon coup de cul au départ. C'est pour les gars qui en ont !
A quand une étape du FWT au Meix Musy?!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
z'avez oublié l'accent circonflexe sur le a de Prâlot!
rouflakette
rouflakette

inscrit le 10/11/05
46 messages
Matos : 1 avis
J'ajoute un spot plus typé frrestyle. En bas de la bonnade en tirant à gauche (dans le sens de la descente, hein...) y'a un kick naturel ou j'ai déjà vu envoyer du Daffy et du Cosaque
Sinon plus typé Backcountry j'dirais le Rosset ( entre le Châteleu et les Gras) ou encore le trou au loup pour du freestyle urbain....
rouflakette
rouflakette

inscrit le 10/11/05
46 messages
Matos : 1 avis
J'ai entendu dire que Candide Thovex avait repéré le spot pour le prochain invtational.....
Avec une veste doudoune à carreaux je crois !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass