pecheski
pecheski

inscrit le 27/04/04
15 messages
Hello!
je voudrais savoir si quelqu'un a des photos de la station de metabief ou connait un site qui en contient.
sinon quel avis avez vous sur cette station? moi j'y suis allé pour la premiere fois cet hiver et j'ai trouvé la station sympa, (sourtout le domaine de la pique)
meme si les installaions sont tres vieilles et que plusieurs d'entre elles ne fonctionnait pas.


samou
samou

inscrit le 13/03/04
27 messages
Hello !

Quelle genre de photo tu aimerais ? Eté , hiver, ski, vtt, le village, le Morond/le Mont d'Or ??

Bref qu'est-ce qui t'intéresse exactement ?
J'ai rien sous la main mais des photos à la maison et des adresses de sites sur le VTT où y'a des photos sympas

Perso j'adore cet endroit. Je suis allé faire du snowboard là-bas fin janvier, il devait y avoir pas loin de 1m de fraîche et aucune piste n'avait été damée !!! Une journée de rêve...

J'adore aussi y faire du VTT

vosges rider
vosges rider

inscrit le 31/10/03
18 messages
Salu moi je voudrè bien des foto de la station en hiver et si ta le site de la station merci.aaaaaaaaaaaaaaa++++++++

pecheski
pecheski

inscrit le 27/04/04
15 messages
en fait je moi je cherche plutot des photos en hiver(la station , les pistes, les mont d'or, le morond). je suis allé skier la une fois cet hiver (début mars) les conditions étaient pas excellentes mais tout était ouvert. mais si tu as des photos du coin en été je suis aussi interessé. il parait que c'est super pour le vélo.
kamikaz
kamikaz

inscrit le 10/11/03
23 messages
Pour le vtt Métabief cé la grande classe!!!
(cross,descente,trail)
Les championnats de France y ont été organisés l'été dernier.
j'ai qq photos si ca interesse quelqu'un je peut lui envoyer par mail.
samou
samou

inscrit le 13/03/04
27 messages
[img]http://www.homepage.hispeed.ch/samou/Meta1.jpg[img]

en v'là déjà une

d'autre bientôt

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages

Ce sera mieux

pecheski
pecheski

inscrit le 27/04/04
15 messages
>kamikaz oui je suis interessé! tu peux m'envoyer tes qques photos par mail?

merci beaucoup.

a part ca c'est bien si ils remplacent le telesiege de morond parce que moi j'avais attendu 30 minutes pour monter. y'avait des files d'attentes incroyables sur le domaine de metabief
et sur la piquemiette: personne!

kamikaz
kamikaz

inscrit le 10/11/03
23 messages
pas de probleme! donne ton adress! je les retrouve sur mon disque et je te les envois
pecheski
pecheski

inscrit le 27/04/04
15 messages
okey merci beaucoup! tu px me les envoyer sous <<pechemelba.2@caramail.com>>
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Oulabop>>t'as pas interet de rater la bonne journée de la saison pour faire une photo comme ca a metabief
Mad,25riprizent
samou
samou

inscrit le 13/03/04
27 messages
c'est clair ! J'y suis allé 1 fois cette saison et c'était ce jour-là !!
pecheski
pecheski

inscrit le 27/04/04
15 messages
ouais ben a metabief ca doit pas etre des conditions come sur la photo de decembre a avril!
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
les gards si vous vouler des foto g'en ai y a qua demander!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass