cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
voila c'est juste pour avoir votre sentiment par raport au park de méta pour savoir ce qui devrait être changé et pourquoi? si vous êtes déjà venu aux events ce que vous en avez pensé...
ou simplement raconter votre journée sur le park
merci
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
Personnellement , je suis particulièrement nul en FS et je ne fais pas grand chose pour que ça change , donc je ne suis guère concerné mais bon , puisque personne ne répond, je dirai quand même un petit mot:

Quand je passe sur ce versant- en direction de la renversée pour y flinguer mes semelles- je me contente en général d'un petit saut sur le tremplin bleu (+ qq fois le noir d'a côté quand il est tombé plein de fraîche pour amortir la réception )

Ce qui serait bien pour mes vielles guibolles ce serait que le TK qui le longe soit ouvert, ce n'était jamais le cas quand je suis passé , donc par flemme de remonter à pied, je redescend jusqu'en bas et en général je retourne assez vite sur piquemiette.

Un truc de plus qui pourrait être sympa, (en particulier quand il y a peu de neige ou que l'on ne voit rien) ce serait d'avoir un saut avec reception sur un gros tapis gonflable comme celui qui a été installé par l'ESF (?) aux deux alpes il y a quelques années.( je ne l'ai jamais vu en vrai )

Il pourrait être installé sur le snowpark (ou en bas cela ferait du spectacle pour les touristes et marcher le soir )

De plus cela attirerait sans doutes des tonnes d'apprentis freestylers ou des mecs venus essayer dessus le trick qu'il n'ont jamais oser tenter sur neige.

J'espère que des utilisateurs plus concernés et pertinents te répondront .

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass