tacos
tacos

inscrit le 07/05/07
11 messages
mes accolite du cgf et moi meme, cherchons des spotes de street pour notre prochaine video de snow.
si vous connaisser 2 ou 3 spote type rail, curb, wall... pouvez vous nous indiquer le lieu ainsi qu'une breve description du spote voir si possibilité une photo (se qui serait le top)
merci d avance
cedricrochejean
cedricrochejean

inscrit le 19/08/05
27 messages
rochejean, a cote de la salle des fetes, y a une belle rampe, elle doit etre sympa
tacos
tacos

inscrit le 07/05/07
11 messages
si c est celui qui fais "decente, plat,decente............x15" on va eviter il et un peu trop dure voir impossible car trop raide pour le nombre de kink. merci quand meme
y a rien d autre sur rochjean?
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
voyons tacos, un bon gros brisage de burnes ca peu faire bien dans la vidéo!
tacos
tacos

inscrit le 07/05/07
11 messages
tu sais que les brissage de burne en snow sont tres difficile... moi je me suis jamais blesser en trempoling....lol
a bientot
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
c est parce que tu sais pas prendre de risques ma poule! et t inquiete prete moi ta planche et je te montre comment se les briser j suis sur ya moyen!
pokitos
pokitos

inscrit le 26/09/06
43 messages
il y a un des bon spot sur pont du coter de la rue des lavaux en face de la distilerie de le lotre coté du ruisseau des lavaux si tu prefer un rail en descent pas trop raide entre 5 et 10cm de largeur juste la prise d élan faut en faire une . enfin tournicote dans se coin il y a pas mal de rail mais le spot que je t ai décrit on y sera osii dessus ! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass