aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
salut,

est ce que vous savez la neige qu'il y a à Lélex siouplait?9a va tourner ce week end?

a+
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Il n'y a pas de neige , mais en ce moment ca neige . A mon humble avis laisse tombé pour ce week end , a moins qu'il n'y est une tempete pendant une semaine ...
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
y a pas de canon a neige la bas?sur la piste ou y a les courses?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Possible , ma fois a voir . En tout cas le domaine n'est pas ouvert pour l'instant .
pisten....
pisten....

inscrit le 12/12/06
48 messages
pour l'instant 10cm en bas 15 à 1650... mai du vents! pas de prevision pour ce week mai sa peu allé très vite, tout le monde et sur le pied de guerre! le domaine et équipé de canon il crache plein pot des que c'est possible! Mai avec du vent fo pas ce faire trop délusions!
marmotte01
marmotte01

inscrit le 05/11/05
20 messages

A la faucille normalement ils ouvrent aujourd'hui ou demain... en tout cas partiellement.

cf site www.montsjura.fr

Lelex, je ne crois pas pour l'instant en plus il y a du vent en haut et peu de visibilité

marmotte01
marmotte01

inscrit le 05/11/05
20 messages

désolée l'adresse du site : www.monts-jura.com

aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
ok merci...première course de l'année annulé quoi...
pisten....
pisten....

inscrit le 12/12/06
48 messages
sur lelex 3 piste ouverte, et d’autre en prepa pour demain et les canons crache plein pot!
mijoux c'est normlement pour demain!
3 piste tracé en fond sur la vatai d'autr en prepa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass