metaride
metaride

inscrit le 05/12/06
8 messages
ki pense ke le park é pa mal mé kya deux troi changemen a faire? moi personnelmen jpense ki foudrais prendre tte la largeur a droite du park plus le park actuel!! sa fré dé modul en + pi kom lenneigemen é bon sa lfré !! pi ossi fodré réouvrir la table en ba apré le spin pour envoyé du gro gro!!sa sré sympa!! pi yoré plus dévénemen sur le park!!

ceci é dédié o chat gris !! pour dé idée
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
slt,

effectivement pour une question de lisibilité force toi stp à parler avec des vrai mots :-)

on a réunion demain soir avec Orex pour fixer les grandes lignes de la saison.

effectivement si on peut prednre plus de place en largeur pour faire plus de petit kick pourquoi pas mais il faut dsavoir que nous devons garder un passage pour une piste d'élan pour le kick que nous voulons faire au niveau du P13 avec réception ds le 1er mur de la noir (idée soumise à Orex)

concernant le kick du bas on doit voir se qu'il est possible de faire (step up ou aures) mais en tt cas pas en kick .... réception trop courte et trop plate et dc trop dangereuse... en plus nous avons décider de ne plus l'utiliser et dc de l'entretenir depuis 3 ans puisque nous n'avons pas de vu dessus depuis le park... dc si quelqu'un se blesse nous ne pouvons pas prévenir les pisteurs rapidement. voila l'explication sur sa fermeture.
ciao
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 20/11/06
14 messages
agrandir le park en largeur pourquoi pas,mais desfois j'aime bien descendre a coté du park pour faire la noir.
quelqu'un confirme la nouvelle box?

si l'enneigement le permet,le park sera ouvert pendant les vacs de noel?(vu que je viens pour le nouvel an)



ex-canadian rider
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Salut à toi ex-canadian !
Au sujet de l'ouverture du park, si l'enneigement le permet je pense qu'il sera ouvert...wait and see.
En ce qui concerne la box, c'est toujours dans les tuyaux d'Orex, nous avons eu un réponse favorable de leur part, reste plus qu'à transformer l'essai !

En ce qui concerne le module en bas du mur de la noir, un petit step up (reception au sommet du dôme) terminerait bien l'enchainement ,mais ça reste à valider comme le soulignait le sublissime cap-tain !

PS...merci d'utiliser l'intégralité des touches du clavier afin de poster dans un langage compréhensible de tous, je crois en plus que ça fait partie de la charte de skipass ! (à verifier ce pendant !)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Faut l'agrandire mais aussi apprendre à écrire ;)
Sinon ta pas besoin de réouvrire un topic juste pour dire sa y a deja 5-6 topics rien que pour le park de méta
metaride
metaride

inscrit le 05/12/06
8 messages
cap-taine (06 décembre 2006 12 h 20) disait:

slt,

effectivement pour une question de lisibilité force toi stp à parler avec des vrai mots :-)

on a réunion demain soir avec Orex pour fixer les grandes lignes de la saison.

effectivement si on peut prednre plus de place en largeur pour faire plus de petit kick pourquoi pas mais il faut dsavoir que nous devons garder un passage pour une piste d'élan pour le kick que nous voulons faire au niveau du P13 avec réception ds le 1er mur de la noir (idée soumise à Orex)

concernant le kick du bas on doit voir se qu'il est possible de faire (step up ou aures) mais en tt cas pas en kick .... réception trop courte et trop plate et dc trop dangereuse... en plus nous avons décider de ne plus l'utiliser et dc de l'entretenir depuis 3 ans puisque nous n'avons pas de vu dessus depuis le park... dc si quelqu'un se blesse nous ne pouvons pas prévenir les pisteurs rapidement. voila l'explication sur sa fermeture.
ciao


ouais , cela devrait plair a tout le monde. Je comprend pour la table, question de securité. Et puis pour le gros jump ! C'est pa mal comme idée, mais la resception est pa un peu tro pentu? cela va etre cass-gueule c'est plat et d'un seul coup sa descent!! mais wé sa mplait kan meme!!! en tout cas il faut qu'il y ai de la neige !!! maintenant et jespere que sa va passer vos projet!! bonne chance!! [ eh je me ss amélioré pour écrire!!] @+
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
je sais que ça a rien a voir et j'en suis désolé, mais je profite du post pour poser la question :
c'est combien un forfait journé a méta? il y des forfaits 11h? des réduc lycéen? merci

mode touriste /off
^^
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 20/11/06
14 messages
tarif

;)
metaride
metaride

inscrit le 05/12/06
8 messages
Quelqu'un peut-il me dire ce qui est passé a la réunion avec orex??? svp
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
Hello,

que des points positif...

mise au point sur l'ouverture du park: snowpark ouvert uniquement sur feu vert des pisteurs qui sont seul juges
et snowpark ouvert si présence de membres de l'assoc... on a recruté un jeune ki est au augustin donc ca devrait pouvoir être également ouvert le mercredi!

la box a été commandé elle devrait être dispo bientot

orex est pas contre une bosse initié avec 14m de plat avec récep ds la cassure de la noir... en fonction de la neige et du déroulement de la saison mais des regles stricte d'utilsiation seront nécessaire (module + risqué;)

ds le projet de culture de neige artificiel, la snowpark devrait également bénéficier d'un canon à neige à proximité.

et pour le contest du 24 fev en nocturne... o en reparle mais la station n'y est pas opposé.

et je susi monté hier pour le moment ya 30cm au park!

bref on attend encore quelques chut de neige et une fois la station ouverte on pourra commencer à taffer sur le park...

on croise les doigt, on accroche la pate de lapin et on sacrifi un disque de lara fabian comme dirai certain skipasseurs :)
metaride
metaride

inscrit le 05/12/06
8 messages
c'est qui le jeune des augustin?? on peut s'engager dans l'assoss??
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
le jeune c Gael de jougne qui sera épaulé de Arno ils sont en première je crois... ils nous filent de bon cou de main, sont créatif (leur vidéo "Bravo" est vraiment sympa) et on un bon esprit,et en faite l'assoc reste fermé, chaque année on voit si on augmente où non, on ne veut pas être trop..histoire que ca ne devienne pas incontrolable... à la base l'assoc s'est avant tt un groupe de bon pote...

mais rien ne t'empeche de porter un de nos T shirt pour faire parti du mov'
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Cap-taine, ça fait plaisir de lire le programme de votre park. J'espère qu'on y arrivera aussi ;-). Sinon, j'passerai vous voir.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
nous on aura la même chose dans pas longtemps ;)
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
salut a tous,
j tien a vous dire que je suis dispo tous les mercredi pour ouvrir le park avec les 2 gus de jougne! et peut etre d'autres jour dans la semaine. a+ tout le monde
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Bon , ben moi je n'avais pas de disque de Lara Fabian à sacrifié , alors j'ai pris une compile de Daniel Guichard...je pense que ça peut le faire...à moins que ça ne provoque un radoucissement !!!!
Impecc Tibman, t'as acheté cette magnifique tenue vert pomme ?
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
le vert fluo ira bien avec sont nez rouge pour s'être enfilé un vieu vin en bouteille plastique avec ca boite de cassoulet froide! moi j'ai sacrifié (avec plaisir) TTC et la compil de didier fukler!

sinon pour être plus sérieux, le plan wall a perdu un peu de vitesse et ne sera peut être pas dispo pour le début de saison (au mieu fin fev... dc pour l'année prochaine)
metaride
metaride

inscrit le 05/12/06
8 messages
on peut les acheté ou les maillots?? et ya pa une inoguration d'une vidéo?? du park?? ou kelk chose comme cela??
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Pour l'instant il ne reste plus que des models filles, une nouvelle ligne homme devrait sortir incessement !
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
si présentation de la vidéo le 23 déc à la salle des fête de jougne
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
vu que cet saison j suis sponso par géant vert, y fo bi1 que j m habille en conséquence! j peut sacrifé un disque de frank mikael un de pascal sevran (ou meme sacrifié pascal sevran lui meme) et j acrocherai une boite de petit pois carotte a mon rétro!
metaride
metaride

inscrit le 05/12/06
8 messages
tibman (12 décembre 2006 18 h 42) disait:

vu que cet saison j suis sponso par géant vert, y fo bi1 que j m habille en conséquence! j peut sacrifé un disque de frank mikael un de pascal sevran (ou meme sacrifié pascal sevran lui meme) et j acrocherai une boite de petit pois carotte a mon rétro!


je peux m'incruster pour voir cette vidéo pi acheté des maillots si il y en a avec 2 ou 3 potes et c'est a qu'elle heure?
metaride
metaride

inscrit le 05/12/06
8 messages
dsl je voulais pas répeter la phrase de tibman!!
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
et un disque d'herbert Léonard ca marche ????

Métaride tu es le bien venu, l'entrée est libre et ouverte à tou sle monde (en même tps si tu veux nous filer de la thunes pour entrée ou va pas te jeter :-)

on a donné RDV à tt le monde vers 20h30... s'est juste histoire de revoir un peu tt les habitués du park et de cmmencer doucement la saison
mdc2bg
mdc2bg

inscrit le 22/12/05
28 messages
tibman , je ne sais pas si le sacrifice de Sevran feras venir le neige mais ca soulage!!!
Sinon le tout est de sacrifier des disques de "Grandes musiques" lors de temperature exterieure ideal pour que la pluie devienne neige!
metaride
metaride

inscrit le 05/12/06
8 messages
ben toujours pas de neige!!!!!!!!! cela fait très chier bordel pi le snowpark , il en est a quel point pour le développement?
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
slt metaride,

ben écoute le snowpark pour l'instant n'est pas fait... ya pas de neige!

dès que la station sera ouverte on essayera de faire quelque chose mais il faudra de toute facon attendre que l'épaisseur de neige soit présente.

donc voila pas d changement
tonyride
tonyride

inscrit le 12/12/06
2 messages
enfin la neige ! ca fesait un petit moment que l'on attendait que les pistes ouvres et ben voila c'est fait ! et le park vs pensez que vs allez pouvoir commencer a refaire les quicks ?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
salut les gens , bon j'ai parler a gael aujourd'hui donc il m'a dit deux trois truc , le genre de truc qui fait plaisir a entendre :) lol
bon ben normalement il y aura quelque modification au park je sais pas si c'est pour cette année ou pas mais a ce que j'ai compri c'est au moin sur que sa se fasse :
_nouveau module urbain
_wall de 3m de large et 2m de haut
_grosse modification du spin en faite transfo en table mi table mi quarter enfin un truc simpa quoi ....
Et sinon je termine par un petit big up au chat gris qui font quand même un travail exeptionel (en plus de leur job ) donc voila un chtit big up a eux ...

Voila en éspérant que cette neige tombe ....
The_Beatles
The_Beatles

inscrit le 23/01/07
7 messages
Est bien voilat une deuxieme bonne nouvelle aprer la neige qui tombe , miam
je vai enfin pouvoir debuter la saison de freestyle
Sa c'est bien
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
éé ;)
oui a priori les cgf se bougent bien , (comme d'hab on va me dire :) ) sa fais plaizir et sa promet un bon bon park dans les années a venir si ils réalisent tout ce qu'ils ont envi de faire ^^
dommage que méta n'accorde pas plus de moyens au cgf .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass