nainjeune
nainjeune

inscrit le 22/12/05
5 messages
Stations : 1 avis
il y a des rumeurs qui circulent sur le theme d'un snowpark a la serra l'année prochaine, avec un shaper deja bien connu des heavy riders du jura.....mais ce ne sont pour l'instant que des rumeurs!!
est ce que quelqun en sait plus, et peut en parler?

et concernant le projet de park a la dole, est ce que quelqun connait l'avancement???
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est un peut concret ou bien c'est encore une rumeur ?

Pasque les rumeurs jurassiennes on connais sa se rélise pas !

pour se qui est d'un park à la serra faut deja l'emplacement et surtout l'envie pour un park à la dole sa sa me parais réalisable (il y avais un hip de 3m la saison derniere)
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
Je suis désolée ça a rien à voir avec le sujet mais je voulais demander à fufu si il se souvient d'"une charogne" et de "on va jouer au chat et à la souris, tu seras le chat et moi la souris"!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
gros_loup (01 mai 2006 19 h 06) disait:

Je suis désolée ça a rien à voir avec le sujet mais je voulais demander à fufu si il se souvient d'"une charogne" et de "on va jouer au chat et à la souris, tu seras le chat et moi la souris"!


Ho oui c'est vieux !
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
Moi j'avais un pantalon trop sexy à la fin!!
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
[quote=nainjeune (25 avril 2006 12 h 46)]
il y a des rumeurs qui circulent sur le theme d'un snowpark a la serra l'année prochaine, avec un shaper deja bien connu des heavy riders du jura.....mais ce ne sont pour l'instant que des rumeurs!!
est ce que quelqun en sait plus, et peut en parler?

ben pour le park j'en sais rien mais à mon avis c'est que des rumeurs. Autrement à la serra cette été ils doivent faire un télésiege et une nouvelle piste. Mais en meme temps ils vont enlever des téleskis donc au final ca va pas etre sigénial que ca
Si j'ai des infos je te redirais mais sa m'étonne, les perchmans ne m'en m'ont parlé alors que c'est eux qui sont le plus au courant

Pour fufu, oui y aurait de la place pour un snowpark bon d'accord pas un pire truc de fou mais déjà un bon truc vers le Dahu
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai y a autan de snowpark à la Serra que de pente aux Jouvencelles :)


Alala les rumeurs c'est vraiment nul sa se réalise jamais
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
c'est net
c'est dommage que la sogestrar veuliie pas en faire un à la serra, sur que ca ramenerait encore plus de monde en plus du télkésiege. Et on leur demande pas un truc de ouf, mais juste des bonnes bosses pour le début
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais oui ils mettent 3 kick et 2 rails pis sa suffit !
Comme sa je pourrais faire ma star ;);) (mais faut pas de trop gros kick) ;)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
En voilà une bonne parole fufu
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Un petit hip aussi c'est pas mal, on en voit rarement même dans les grosses stations.

Y'a des petites stations qui investissent pas mal au niveau park depuis 2 ans, alors pourquoi pas vous!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
UnRiderDePlus (12 juin 2006 20 h 46) disait:

park depuis 2 ans, alors pourquoi pas vous!!!


Car y sont pas d'argent
Y a 2 riders qui se balade là bas tout le reste c'est des toursites
Station familliale
enfin
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
vous pouvez demander juste un petit espace au debut et qu'il achete un ou 2 rails et un coup de dameuse pr amené 2 tas de neige .
après faut shaper un peu a la pelle pis voila
et si vous montrez au gérant de la station que ya pas mal de jeunes qui viennent là, il peu peut être vous donnez un peu plus :/
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai mais par contre c'est juste une rumeur ou y a deja eu des demendes de snowpark à la serra ?

Car je vois un freestyler résident la serra pas plus vu qu'ils sont tous à la dole
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
A mon avis c'est juste une rumeur mais ouais peut etre bien qu'y a eu des demandes , ce serait bien cool
Je pourrais peut etre progresser en freestyle parce qu'autrement c'est la galere , les dameurs petent toutes les bosses
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Larideusedujura en freestyle ! alala on aura tout vu ;)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
ben pourquoi pas...
je te rappelle que tu me vois rarement en ski l'hiver et qu'il me suffit d'un petit peu de motivations pour que je me lance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass