gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
je voulais juste dire aux gens de faire attention à leur skis.
moi au début de la saison je suis allée boire un coup à la creperie aux jouvencelles j'ai posé mes skis devant je suis revenue une demi-heure après CRAC! plus rien!! autant vous dire que je suis dégoutée surtout qu'ils étaient neufs.Enfin voila quoi faites gaffe c'est tout!
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
C'est quand même bien triste tout ça.
La dernière fois aux Saisies, notre casier à ski a été cambriolé.
Heureusement, il n'y avait rien dedans.

Mais bon, ce serait dommage d'en arriver à ne plus pouvoir faire confiance à personne lorqu'on va à la montagne.
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
t'as tout à fait raison. Par contre je suis un peu conne d'avoir lancé ce sujet au mois d'avril mais bon ce sera quand meme valable pour l'année prochaine. voila.
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
Mieux vaut tard que jamais !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est marrant,mes vieux skis droits dynamic,on me les prend jamais!curieux non!
arnoldo
arnoldo

inscrit le 12/03/05
74 messages
Mais l'avantage des vols de ski, si on peut parler d'avantage, c'est que si on se rend compte vite du vol, c'est pas trop dur de retrouver le voleur, pcq qq qui ski avec une paire de ski a la main ça passe pas innaperçu!
Mais c'est vrai que c'est très chiant de se faire voler ses skis! déjà pcq c'est pas donné des skis! Et ensuite parce que c'est pas pratique de redescendre sans ski.
Pour ma part, je fais tjs attention, je mange tjs en face de mes ski!
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
Ca va moi j'ai eu de la chance la crêperie etait en bas des pistes donc j'ai pas eu besoin de redescendre à pieds.
Et je suis aussi d'accord avec al pcq j'avais posé mes skis entre pleins de vieux skis (tu sais le genre de skis, pour savoir si c'était la bonne taille il fallait lever le bras) et eux comme par hasard ils sont tous restés.Bref y'a que moi qui me suis fait couillonné comme d'hab'.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass