Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Salut a tous les skieurs du Haut Doubs et du Haut Jura. J'ai une question qui s'adresse aux locaux des stations de Métabief et surtout des Jouvencelles La Serra et La Dôle pour profiter de l'offre 1 forfait journée acheté = 1 forfait journée offert.

Je suis de Besançon et je compte bien monté ce week-end car je suis en manque!

Mais avant tout j'aimerai savoir quel est l'état des pistes sur ces domaines? Skiabilité enneigement... etc

Merci a vous ;-)
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Ca marche sur quelle station l'offre dont tu parle?
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Sur le domaine des rousses donc :
Les jouvencelles, La Serra, La Dôle, Bellefontaine et Longchaumois

va voir içi Les Rousses
le_saugeais
le_saugeais

inscrit le 24/11/04
21 messages
ayo!
ben... euh... comment dire.... disons que question enneigement c'est pas vraiment top! J'étais à métabief lundi (officiellement c'etait une journée de RTT pour se remettre du nouvel an...) et heureusement que y'en était retombé une petite couche de 10 cm (en haut) pour avoir des pistes plus "souples". En dessous, c'etait glacé et depuis la pluie a du faire pas mal de dégat. Pourtant j'ai encore entendu ce soir à la radio que méta était ouvert... Concernant le Ht Jura, ca a l'air plus praticable mais bon pas top non plus...

si vraiment t'es en manque de neige tu peux tjs aller voir les photos dans le topic suivant
/forums/enmontagne/direct/sujet-42334.html

@+
roumaniak
roumaniak

inscrit le 05/01/05
21 messages
méta a surement fermé ses pistes cet apr ya plus ou presque un brin de neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass