jurassic
jurassic

inscrit le 15/11/07
17 messages
Pour ouvrir le sujet avant l'ouverture de la station ...
... où en est-on du démarrage de la neige artificielle? remplissage? premiers essais? inauguration? avis? idées?
Metabief
Metabief

inscrit le 24/11/09
3 messages
Bonjour, apparemment le remplissage de la retenue devrait débuter réellement ce mardi, afin de pouvoir faire les premiers essais autour du 10/12 et donc être opérationnelles à 100% vers le 14/12 et donc produire un maximum de neige pour les vacances de Noël ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Metabief, 25/11/2013 - 10:09
sherpa25
sherpa25

inscrit le 08/01/13
1 message
Ouf !
Enfin, après 15 ans de réflexion... ça y est.

Reste à espérer que le froid sera là autour du 15 décembre.
Dommage qu'on ne puisse pas déjà la mettre en route en ce moment avec le froid sec actuel.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Station à découvrir en WE avec ma nièce lors de ses vacances hivernales.....ça sera une 1ère pour moi dans le Jura! :-P
Metabief
Metabief

inscrit le 24/11/09
3 messages
Avant-première ce week-end (7 & 8 décembre de 9h à 16h) : ouverture du téléski de Superlongevilles (attention : téléski inaccessible aux débutants) => 3 pistes accessibles (1 verte, 1 bleue et 1 rouge) et du téléski de Pré-Midi à Métabief => 1 piste verte (accès conseillé pour les débutants). Et en + c'est gratuit ! :)
Ausommet
Ausommet

inscrit le 14/11/11
62 messages
Malheureusement pour Métabief, la neige de culture ne peut pas grand chose contre la douceur ambiante. La station a dû fermer il y a deux jours. Et ce n'est pas la joie non plus dans les autres stations du Jura :-(

Ce n'est pas mieux dans les Vosges, où il n'y a que 3 pistes ouvertes ce matin sur tout le massif. Vivement le retour du froid !
coco39
coco39

inscrit le 02/02/13
22 messages
Je vais à Meta mardi où jeudi, si il y a des personnes intéressés faites moi signe ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass