antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Un sujet pour poster vos infos sur ces 3 station qui font, d'ailleurs, forfait commun.

Voici ma contribution, trouvée sur le site d'Autrans : ouverture ce WE


"Les chutes de neige et le froid des derniers jours nous permettent de lancer la saison de ski avec une ouverture partielle des domaines le week-end prochain et les mercredi.


Ski alpin : ouverture des pistes vertes et de la bleue des Marmottes, télésiège de la Quoi ouvert.
Tarif promotionnel : 9,80 € la journée et 8 € la ½ journée.
Accès direct en voiture. Les navettes village-La Sure ne seront pas en service."
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
j'étais à Lans hier aprem, c'était du tout bon et ça touchait presque pas. ils sont sensés ouvrir ce week end mais ça risque d'être moins bon vu le temps qu'il fait... éspérons que ça tourne au froid dans les jours à venir !!
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
chuuutttt ! secrets spots ! ;-)
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
meaudre ouvre egalment demain les teleskis des debutants
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Ouverture compléte de Meaudre ce samedi avec une belle promo à la clef !!!!!!mais chhuuuuuuuttttt !!!!
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
ouverture complete!!?? c'est a dire meme le teleski du cray???
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
J'ai une petite dame tout à l'heure des remontées mécaniques qui me disait que globalement tout serait ouvert.....peut etre faut il les rappeler demain....
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Bon, c'est un peu tard, mais ce samedi un forfait acheté, un forfait offert sur Méaudre.
comomax
comomax

inscrit le 21/03/08
5 messages
je confirme;méaudre samedi c'était top!! apres un petit tour à lans le matin :on a pas chaussé:trop de vent!
méaudre pas un brin de vent avant 13h ;la neige extra pour 12€30 à 2:rien à dire!!! et trés peu de monde!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass