la station ouvre la week-end prochain,vous pensez que l'enneigement sera suffisant??                        

qui donne accès à 21 remontées (contre 51 pour le super ski à 37.50&euro
 qui donne accès à 21 remontées (contre 51 pour le super ski à 37.50&euro . Quelqu'un sait à quelle partie du domaine ça correspond?
. Quelqu'un sait à quelle partie du domaine ça correspond?                         

antidote (03 décembre 2008 15 h 39) disait:là on est aux Deux-Alpes, en ouverture définitive depuis samedi, ce qui ne veut pas dire ouverture "de tout le domaine".Buberto (03 décembre 2008 13 h 28) disait:Le site sataski annonce une "ouverture définitive" de l'Alpe pour le 6 décembre, donc samedi.Pour dimanche, je n'y crois pas même si la neige est là.

airfogman (03 décembre 2008 12 h 26) disait:
je compte y monter dimanche. Apparemment la météo d'ici là est favorable (froid + précipitations).
Dans les forfaits proposés, il y a le "ski sympa" (18.70&euroqui donne accès à 21 remontées (contre 51 pour le super ski à 37.50&euro
. Quelqu'un sait à quelle partie du domaine ça correspond?

antidote (03 décembre 2008 17 h 44) disait:Huez, c'était y'a deux semaines (en peaux)Buberto (03 décembre 2008 15 h 45) disait:Autant pour moi... !là on est aux Deux-Alpes

Car c'est de ce cotes qu'il ya presque les plus belles pistes ou hors pistes
 Car c'est de ce cotes qu'il ya presque les plus belles pistes ou hors pistes  .
. 

dabouchka (14 décembre 2008 17 h 37) disait:
bonjour à tous! simple question, pourquoi la semaine dernière la station des deux alpes annonce une ouverture du domaine sur 50 à 60% du domaine,et là, 10 à 20 %, alors qu'il a bien neigé.. cela est-il due aux nombreux risque d'avalanche évoqué plus haut??est-ce due au vent?? de même que de nombreuse zone apparaisse sur les webcam, dévêtue de son manteau blanc..sa a l'aire de soufflé,c'est ça la raison de la baisse de pourcentage de l'ouverture du domaine?? voila, à qui veut bien me répondre, et me donner plus d'infos.. amis skieur, bien le bonsoir!

funkyours (14 décembre 2008 18 h 04) disait:
le foehn a tout rapé, a cause des rafales aucun téléporté ne tournait aujourd'hui dans de nombreuses stations

Très bon article sur l’effet de Foehn sur wikipedia : fr.wikipedia.org
Je doute qu’il ait s’agit d’un foehn. En revanche que ça est méchamment soufflé on est d’accord…

inscrit le 9/1/07
27 messages