dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
je cherche une station pour passer le wee-ken du 12 et 13 avril.J'habite a proximite d'avignon et je cherche une station pas tre loin,3h30 de route grand maximum ( 2h30 , 3h serai preferable ) , je voudrai aussi un endroi ou on peut etre sur ( meme si on l'ait jamais a 100% ) qu'il y est de la neige.J'ai pense a l'alpe d'huez ,les 7 laux ,chamrousse ,orciere ,les 2 alpes,super devolue ; voire d'autre stations.....Merci pr vos future response le plus rapidement possible j'espere.
Spyder
Spyder

inscrit le 16/08/05
296 messages
Villard de Lans
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
J'aime beaucoup Villard de Lans. Certes, ce sera une des stations les plus proches pour toi, mais le domaine est un de ceux qui est le moins ouvert de la région iséroise (hors ceux qui ont fermé...). Pour quelques kilomètres de plus, tu peux avoir mieux, Alpe d'Huez ou 7 laux ou Chamrousse.
Tu peux peut-être aller un jour à Villard, le samedi, et le lendemain pousser plus loin...
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
J'ai beau adoré le Vercors, je te conseil d'éviter Villard de Lans. L'altitude faible n'offre pas a cette époque une neige fantastique, et le secteur de Corrençon étant fermé, le domaine est beaucoup moins intéressent.

A ta place, je grimperais aux 7 Laux si les 3 portes ouvrent le week end, sinon les Deuz ou l'Alpe seront une meilleure option.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass