Flymann
Flymann

inscrit le 03/03/08
3 messages
Bonjour à tous,

La semaine prochaine je vais aux 2 Alpes avec des amis.
Habitué des Pyrénées qui ne sont pas très loin d'ici, je me pose quelques questions au niveau des forfaits dans cette station.

Y a-t-il des forfaits étudiants comme ici ?
J'ai regardé la page des tarifs et je n'ai rien vu de concluant.
Soit c'est 48€ la journée, soit 12€ avec ski pass à 150€.

Eventuellement, existe-t-il des bon plans pour avoir quelques réductions ?

Merci
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages

Relis toi, ton message n'est pas clair.

Peut-être veux-tu parler du forfait les 2 alpes/La Grave à ce prix...
Accès qui est d'ailleurs gratuit avec un forfait 6 jours et plus en semaine.

Sinon pour skier une journée à la Grave, mieux vaut prendre ta voiture (25 minutes) et prendre ton forfait là bas.

Pour des réductions sur le forfait des 2 alpes ==>

www.reducski.fr
www.mamontagne.com

Flymann
Flymann

inscrit le 03/03/08
3 messages
Sincèrement désolé de m'être mal exprimé.
"Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"

En fait des amis ont loué un chalet du côté des 2 alpes, je ne sais pas encore exactement où on va skier, mais je pense que c'est le domaine des 2 alpes.

Mon but eet d'acheter uniquement le forfait remontées mécaniques, puisqu'il y a de fortes chances pour qu'on aille du chalet à la station en voiture (le chalet n'étant pas forcement au pied des pistes)

Merci pour la réponse et désolé pour le message quelque peu brouillon, il est vrai.
Flymann
Flymann

inscrit le 03/03/08
3 messages
P.S : Désolé pour les fautes, je suis habitué à des forums où on peut corriger ses erreurs à postériori, mais je n'ai pas vu de fonction "edit" ici :(
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Il existe le forfait journée "ski sympa" pour 18€20. Il te donne accès au secteur de Pied Moutet et du bas de la station. Si la piste de Mont de Lans est ouverte, tu peux faire jusqu'à 750 mètres de dénivelée.
Flymann
Flymann

inscrit le 03/03/08
3 messages
Revenu il y a déjà quelques jours on s'est vraiment régalé.
2 jours de mauvais temps qui ont amené de la poudreuse bien fraîche alors on va pas se plaindre :p

http://fr.netlogstatic.com//p/oo/014/587/14587434.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass