skiglu
skiglu

inscrit le 09/08/02
8 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je cherche un hebergement pas cher à l'Alpe les nuits du vendredi 25 et du samedi 26 pour 2 personnes. Quelqu'un a un bon plan? Je suis bien sûr intéressé par un plan partage de frais dans un appart ou un hotel collectif. Sinon, je suis intéressé par un plan hôtel pas trop cher.
Merci d'avance,

Skiglu
skiglu
skiglu

inscrit le 09/08/02
8 messages
Matos : 1 avis
janvier évidemment!
Dish
Dish

inscrit le 14/03/06
50 messages

Ah, effectivement, je pensais que tu cherchais des gens pour passer un noël à la montagne! :-)

Comme solution économique, tu peux t'orienter vers un hébergement dans les stations satellites de l'alpe, comme Vaujany, Oz, Auris ou plus typique, Villard-Reculas. Même domaine skiable, mais hébergement probablement moins cher. Vie nocturne probablement plus calme et familiale, aussi.

Si tu tiens à être hébergé à l'alpe même, je n'ai malheureusement pas trop de conseils à te donner sur le logement. Je sais juste que l'hotel les "Alpages", en plein centre de la station est très sympa, des amis y ont logé un WE où on était un peu trop nombreux pour que je puisse accueillir tout le monde...

Tu trouveras un listing des hotels de la station avec une fourchette de prix à cette adresse: alpedhuez.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass