lesalpes
lesalpes

inscrit le 01/12/06
26 messages
Salut,

cette annee, j'achèterai un forfait d'annee à l'alpe d'Huez. Est-ce que quelqu'un peut me parrainer. Nous pouvons profiter d'une bonne réduction de 250E.

envoyer moi un MP ou un mail à vincentdegroof @ hotmail.com
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Moi je veux bien. Je demande juste un dédommagement de 251euros. Mouaarrffff… Bon sérieusement, pourquoi quelqu’un qui ne te connaît pas te ferait profiter de cette avantage plutôt qu’à des proches ????
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Tiens d'ailleurs question, c'est combien un forfait saison la haut?
guiguillaullaumeme7
guiguillaullaumeme7

inscrit le 23/11/07
1 message
Pour info, voivi les prix publics (adultes):
Forfait saison avant le 15 décembre : 700€
Après c'est 859€...
Ouais, je sais ça fait mal.
lesalpes
lesalpes

inscrit le 01/12/06
26 messages
tcsa (23 novembre 2007 19 h 21) disait:

Moi je veux bien. Je demande juste un dédommagement de 251euros. Mouaarrffff… Bon sérieusement, pourquoi quelqu’un qui ne te connaît pas te ferait profiter de cette avantage plutôt qu’à des proches ????


Parce qu'on ne peut pas avoir eu un forfait d'année dans le passé. Donc si tu n'as pas des proches qui sont 'nouveau' pour le forfait d'année... Et je n'ai pas dit que c'est seulement moi qui en profite! Vous pouvez m'aider tcsa?


ps: je suis belge, si j'ai écrit des fautes de language, c'est bien possible.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
guiguillaullaumeme7 (23 novembre 2007 19 h 58) disait:

Forfait saison avant le 15 décembre : 700€
Après c'est 859€...
Ha ouais quand même...
Content de pas le payer tiens! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
lesalpes (23 novembre 2007 21 h 42) disait:

tcsa (23 novembre 2007 19 h 21) disait:

Moi je veux bien. Je demande juste un dédommagement de 251euros. Mouaarrffff… Bon sérieusement, pourquoi quelqu’un qui ne te connaît pas te ferait profiter de cette avantage plutôt qu’à des proches ????


Parce qu'on ne peut pas avoir eu un forfait d'année dans le passé. Donc si tu n'as pas des proches qui sont 'nouveau' pour le forfait d'année... Et je n'ai pas dit que c'est seulement moi qui en profite! Vous pouvez m'aider tcsa?


ps: je suis belge, si j'ai écrit des fautes de language, c'est bien possible.

Bon l@ chose a donné une partie de la réponse. Quand on fait partie des gens qui ont des politiques tarifaires particulières on n’est pas trop en mesure de parrainer quelqu’un. Sauf si on a envie de se faire mal voir…

Et de Belgique, tu vas venir skier tous les jours ??? Ca fait pas un peu beaucoup de route ???:):)
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Moi je veux bien te parrainer. J'ai aussi un forfait de saison et moi aussi j'habite en Belgique.

Nous on y va tous les 2 semaines pour un weekend. Vendredi à 15h on part pour arriver à l'appart à 23h. Le dimanche on repart à 14 pour être chez nous à 22h.

Envoyez moi un MP si ça t'intéresse.
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Cindy (24 novembre 2007 12 h 07) disait:

Nous on y va tous les 2 semaines pour un weekend. Vendredi à 15h on part pour arriver à l'appart à 23h. Le dimanche on repart à 14 pour être chez nous à 22h.


La vache faut être courageux!
En voiture ou en train?
Nan parce que en voiture ca doit faire mal niveau essence
Et puis bon c pas non plus hyper sympa niveau CO2... enfin je dit ça je dit rien moi...
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
En voiture!

Le train met plus long (il il faut changer 3x) + bus pour aller dans la station et l'avion, on n'en parle même pas.
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
Je vois que les belges sont tres motivés et ont pas mal de love aussi on dirait ,sa vous fait combien de km alle retour ???
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
950 km aller
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Cindy (25 novembre 2007 12 h 26) disait:

950 km aller


sérieusement, cest quoi l'intérêt si vous passez la moitié du temps dans la bagnole avec vos 2000 bornes aller retour?

Perso ca m'est arrivé de faire 2000 bornes dans un week end pour des mariages par exemple et je pête un cable!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Juste une fois, elles ont croisé Bub et moi sur la piste. Et depuis elles sont accros à l’Alpe. Pour nous, y’en a qui ferait le tour du monde. Mouaaarrrffff. Bon, ça est sur que l’on aura plaisir de vous accueillir…
:):):):):):):):):):):):):):):)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'était toi, la dame en rouge ??? ;)
Et le break Volvo ???
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Non je suis en Noir (marque Kjus) et avec un Land Rover en face de Nevada Sport :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass