hello a tous les riders et les skieur un petit conseil si un jour vous allez rider eviter absolument le resto d altitude qui s appel la flambée car vous risquerer de passer votre temps au wc a cause de la tourista la bouffe et tout simplement plus que suspect croyez moi et la patrone pas du tout honnete en plus c toilette elle les ouvre qu au client alors que le chalet le lui a par tient pas il appartient a la mairie donc toillete public vous laisser pas avoir moi je vous conseil de redecendre le midi sur la station et d aller manger a l eterlou patron nikel travail avec de bon produit et de plus il est tres cool avec les jeunes
mais c'est un bon resto d'altitude, et c'est pas pratique (si il y a beaucoup de monde) de redescendre tout en bas pour ensuite faire une heure de queue et remonter aux bergeries, autant rester là haut toute la journée, et puis, rien de mieux que son propre casse croute à déguster sur les beaux sommet de la station et se faire un bon ride saint patrick ensuite ^^ 

inscrit le 1/11/07
23 messages