trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
on a fait une petite video avec des potes dans le park des 7laux donc voila je vous la montre, les critiques sont les bienvenue

nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
pas mal du tout ;)
Ca envoie grave....
en tout cas, bien plus que moi (j'en suis encore au 180 )
Sinon, c'est vraiment une bonne petite vidéo.
rookiesPROD
rookiesPROD

inscrit le 03/01/06
17 messages
jolie session !! moi ossi j'ai une bonne video sur le park des seven lake , avec meme un peu de life style par ici la video
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
rookiesPROD (05 avril 2007 19 h 08) disait:

jolie session !! moi ossi j'ai une bonne video sur le park des seven lake , avec meme un peu de life style par ici la video


yes! c'était pas le jour du relais ride UNSS? j'était monté avec l'un de vous sur une pioche, on a fait notre video le meme jour que vous
rookiesPROD
rookiesPROD

inscrit le 03/01/06
17 messages
oué ouéé c' était bien ce jour la! on a bien tripé , demain on y retourne mais pas habillé en bronzés
rookiesPROD
rookiesPROD

inscrit le 03/01/06
17 messages
c ' était un jour parfait pour shooter , les meilleur conditions possible
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
j'avais dis un l'un de vous que je trouvé vos combine jolie

il faut y aller le matin pasrce que l'aprés midi il fait trop cho mais le park est fat en ce moment
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
le park est tjs bon avec cette chaleur?
rookiesPROD
rookiesPROD

inscrit le 03/01/06
17 messages
oué j'y vais demin matin mais le probleme c'est qu' il y a un contest de gonzesse et je sais pas si c 'est ridable , vous pensez que ça l'est ??
rookiesPROD
rookiesPROD

inscrit le 03/01/06
17 messages
il me semble que c 'est l'intergirlartic et que demin il y aurai les qualification le matin
potata
potata

inscrit le 03/04/06
11 messages
Ouais sympa la video.. sinon l'evenement interblabla de snowboard feminin : ca empeche de prendre les kicks ou pas?? on peut se servir du park demain ou bien c noir de monde et les bosses reservées aux competitrices?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass