zaza03
zaza03

inscrit le 12/02/07
2 messages
Salut à tous et à toutes,

Bon avant tout une petite présentation s’impose....

Je travaille au col de porte depuis 7 ans déjà et ça va faire 3ans que j’aide le directeur à la gérer...(déclaration, salaires, impôts...etc) Hey oui dans le bureau se cache une jeune fille!

Cette année nous avons décidé de lancer un site internet:

c'est ici le site officiel du col de porte

C’est moi qui m’en occupe donc n'hésitez surtout pas à me faire part de remarques pour l’améliorer...

D’ailleurs si vous voulez organiser des contest.. Ou autre au snowpark (qui va très bientôt être mis en place) prévenez moi comme ça je mettrai tout ça en ligne sur le site.

Cette année nous avons hawk, landing et oxbow comme sponsors... Il y aura donc de nombreux lots à gagner!

Ah oui au fait, je suis à la recherche de photos du col/ du park...pour les mettre sur le site... Donc envoyez les moi!!

Mici et bonne journée

Elsa

PS: parlez de ce site à un max de personnes! (mais pas à trop de parisiens..chuuut)
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Belle initiative elsa.......................et bon courage !!!!!
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Sympa comme site ;)
Quand est-ce que la station ouvre ???
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est si pollué que ca la haut qu'il faille mettre un masque à cartouches?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
joli site et utile en plus.
Bon chance pour la suite et a très bientot si il pleut pas sur ce qu'il vient de neiger.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Vite fait, au moins 2 fautes à corriger...
"AuX mains de Paul Garin qui a pris la succession de son père il y a(?) ans, le domaine du Col de Porte a su garder cet esprit d’authenticité que l’on ne retrouve plus dans les grandes stations."
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages