zaza03
zaza03

inscrit le 12/02/07
2 messages
Salut à tous et à toutes,

Bon avant tout une petite présentation s’impose....

Je travaille au col de porte depuis 7 ans déjà et ça va faire 3ans que j’aide le directeur à la gérer...(déclaration, salaires, impôts...etc) Hey oui dans le bureau se cache une jeune fille!

Cette année nous avons décidé de lancer un site internet:

c'est ici le site officiel du col de porte

C’est moi qui m’en occupe donc n'hésitez surtout pas à me faire part de remarques pour l’améliorer...

D’ailleurs si vous voulez organiser des contest.. Ou autre au snowpark (qui va très bientôt être mis en place) prévenez moi comme ça je mettrai tout ça en ligne sur le site.

Cette année nous avons hawk, landing et oxbow comme sponsors... Il y aura donc de nombreux lots à gagner!

Ah oui au fait, je suis à la recherche de photos du col/ du park...pour les mettre sur le site... Donc envoyez les moi!!

Mici et bonne journée

Elsa

PS: parlez de ce site à un max de personnes! (mais pas à trop de parisiens..chuuut)
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Belle initiative elsa.......................et bon courage !!!!!
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Sympa comme site ;)
Quand est-ce que la station ouvre ???
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est si pollué que ca la haut qu'il faille mettre un masque à cartouches?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
joli site et utile en plus.
Bon chance pour la suite et a très bientot si il pleut pas sur ce qu'il vient de neiger.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Vite fait, au moins 2 fautes à corriger...
"AuX mains de Paul Garin qui a pris la succession de son père il y a(?) ans, le domaine du Col de Porte a su garder cet esprit d’authenticité que l’on ne retrouve plus dans les grandes stations."
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
j'ai lu un peu plus... faites VRAIMENT gaffe à l'orthographe... ça fait franchement pas sérieux là...
MSEIZE
MSEIZE

inscrit le 18/09/06
9 messages
ah d'accord c'est toi ZAZA??? Ben ecoute soi disant tu travaille au col????Je ne devrais meme pas poser la question puisque je sais qu'il y a une fille qui se cache un peu derriere ....Bien cacher d'ailleurs parce que ca fait une semaine que je bosse là-haut et je n'ais pas vu de zaza ,meme pas apercus,ni entendus parler ou presk.Tu t'occupes pas de ton park quand il pleut?????Trop bien geré ,ya de la presence quoi....puis bon au niveau du site ,jvais te parler franchement parce que c'est comme ca qu'on avance,ya trop de truc inutiles,le site est trop divisé et pas assez precis ou appronfondis sur certaine page comme le park par exemple.PUis comme disait un autre ,faut eviter les fautes ca fait un peu vite fait bien fait.

A+ tout de meme on va sans doute se rencontrer!!!
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
MSEIZE (01 mars 2007 22 h 57) disait:

puis bon au niveau du site ,jvais te parler franchement parce que c'est comme ca qu'on avance,ya trop de truc inutiles,le site est trop divisé et pas assez precis ou appronfondis sur certaine page comme le park par exemple.PUis comme disait un autre ,faut eviter les fautes ca fait un peu vite fait bien fait.

A+ tout de meme on va sans doute se rencontrer!!!


Je te trouve sévère. C'est sûr, ce n'est pas le site d'une grande station avec d'énormes moyens, mais c'est un début. De plus, connaître l'historique,... n'est pas indispensable, mais ceux que ça n'interresse pas n'ont qu'à ne pas cliquer sur le lien.

En revanche, pour qu'il soit fonctionnel en revanche, il me semble qu'il faut des mises à jour quotidiennes sur les pistes et remontées ouvertes et la météo.
zaza03
zaza03

inscrit le 12/02/07
2 messages
WAOUUUUUUUU merci beaucoup MSEIZE pour tes remarques constructives!

Si tu avais bien lu mon post tu aurai vu ke je parlai de la gestion ADMINISTRATIVE du col de porte...la paperasse koi!

Hey oui je ne suis pas là cette semaine parce que je ne peux pas conduire à cause de mon poignet droit pété..celà dit ça ne m'empeche pas de faire vos feuilles de salaire de chez moi...

Bizarrement kan g donné les lots des sponsors tu étais plus gentil... J'aimerai bien savoir ce que tu me reproche? Vous avoir OFFERT à chacun d lots de sponsors d'une valeur d'environ 400euros?

Parcke g jamais rien fait de mal...

Bref, et pr le site..je t'en prie..fait mieux...

Ah ui et si il est pas à jour...c'est parce qu'on ne me tiend pas informée..

cela dis je prend en compte tes remarques sur le manque d'utilité de certaines rubriques et je vais le modifier le plus rapidement possible.

PEACE
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
zaza03 (02 mars 2007 20 h 11) disait:

Ah ui et si il est pas à jour...c'est parce qu'on ne me tiend pas informée..



Quelle qu'en soit la raison, l'intérêt du site s'en trouve limitée, surtout que la clientèle est essentiellement "journée", et donc qu'elle regarde la météo avant de monter. Je suppose que beaucoup vous appellent...

D'ailleurs, on arrive à avoir plus d'info sur le col en allant sur le site de Saint pierre de chartreuse (chartreuse tourisme), qui contient une rubrique "sappey/balcons sud", dans laquelle on trouve un bulletin neige du col de porte. Peut être faire juste un lien dans le site du Col ? Le bulletin est actuaisé généralement chaque jour, et on trouve déjà le bulletin du 3 mars aujourd'hui 2 mars au soir !

Sur ce bulletin bulletin col de porte
zaza03
zaza03

inscrit le 12/02/07
2 messages
MERCI BEAUCOUP antidote je met le lien à jour de suite!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass