La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Je sais qu'il n'y a pas de park mais y aurai-t-il quand même quelques traces de rails du coté du pleynet?ou quelques kicks taillés par des particuliers?Vu ke je monte ridé seul demain j'ai pas trop la motiv' de prendre ma pelle...
Merci de vos réponses..
Salutations :-)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Ya 1 semaine il y avait 2 minis kick, 1 box et une table de pic-nic pour glisser dessus, tt ça à l'emplacement habituel du snowpark, à coté de leur cabane.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard quoi...
Par contre ya un jump relativement sympa au bord d'une piste, je saurais pas te dire ou, mais il se voit bien c'est jump naturel, pas de kick).

Sinon, vu l'état des pistes dimanche dernier, plus d'une semain apres, avec des pics de température, il doit plus rien y avoir... déjà qu'il y avait masse de cailloux et qu'en bas c'était délavé, alors j'ose meme pas imaginer ce que ça doit etre là... Si tu y vas sors les skis cailloux ;)
Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
la fois ou j'y suis allez il y'avai un step up o niveau de l'arrivé du télésiège de l'aigle...
Wanted38
Wanted38

inscrit le 05/03/08
7 messages
J'habite dans la station toute l'année, et le park est situé au pleney. Il est vraiment grand est super bien shepé (HO5park). Venez voir des vidéo de moi :D Les kick sont vraiment grands CLIQUEZ ICI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass