skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
hola tout le monde,

j'aurai voulu avoir un pti topo sur les conditions du park aux 7 laux, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller pour le moment.

est ce que je peux espérer voir quelques big airs pour le weekend du 8 janvier ?

Merci d'avance !!!
neigerome
neigerome

inscrit le 18/12/03
45 messages

va sur le forum des 7laux pour obtenir des réponses :

les7laux.com

newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
il commence a etre pas mal la!!!!!!! va y faire un tour !!!! par contre pas de pipe pour le moment les shapers on d'abord concentrés leurs effort sur le park et sur les 2 "jibs park" sur le front de neige !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
belle, merci pour les réponses.

bon bin samedi, on saura où aller.
cha
cha

inscrit le 23/08/04
14 messages
Depuis samedi le park est pas mal ...et le TK de l'embruneraie tourne...D'ailleurs bien moins saturé depuis que le tk des loups existe. Il reste le Pipe ...encore pas mal de boulot à faire.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bonne session samedi, très très bon le park, ca fait plaisir.
le gros big air est parfait, paye tes vols...

belle les gars, belle...
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
newschool (05 janvier 2006 19 h 55) disait:

il commence a etre pas mal la!!!!!!! va y faire un tour !!!! par contre pas de pipe pour le moment les shapers on d'abord concentrés leurs effort sur le park et sur les 2 "jibs park" sur le front de neige !

J'y etais samedi et j'ai bien vu le park, et un jib park en bas de prapout mais pas le deuxieme.
L'es ou ?
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Perso j'y était le week end denier, a par la noir qui a l air bien faite,
j ai trouvé qu y avait vraiment beaucoup de cailloux quoi ( oui oui sur le snowpark ) sinon, la partie du bas m'a pas mal decu, enfin bon, c est peu etre qu un avis personnel : )
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
je trouve que la station fait de gros effort pour son snowpark, je suis monté dimanche et jme suis bien fais plaisir. les kick sont bien taillé dans l'ensemble et y'en a pour tous les gouts, le big air est bien taillé je trouve (en tout cas ca passe bien en saut écart!!) . il parait qu'ils ont fini de shaper hiers les autres kick qu'il manquais. je monte demain je pourrai verifier
tchuss
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Ouverture du Pipe ce jeudi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass