Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Voilà, tout est dans le titre.
Je monte seul sur l'Alpe (d'Huez pas du Grand Serre, je précise parce que j'en vois déjà arriver certains ;-) !) demain donc s'il y a des skipasseurs sur place, n'hésitez pas à faire signe pour partager une p'tite session ski ou bar...
Ciao.
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Bon, je suis parti ;-) ! Si qqun est tenté par une p'tite session dans les prochains jours...
dark_vampirette
dark_vampirette

inscrit le 06/12/05
3 messages
Ce serait avec plaisir mais PAris - Alpe d'Huez pour un we ça fait loin :'(
Je me consolerai donc avec la webcam installée en haut du signal en vous regardant et 'jattendrai février patiemment :p
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Salut.
Petite question: Combien le forfait sur l'Alpe d'Huez ce we? Ca pourrait éventuellement m'intéresser!
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Pareil, ça m'aurait dit sans problème, mais je rentre de Strasbourg que jeudi 15 :(

Je pense que tu vas avoir des conditions quasi idéales, depuis lundi il ne fait que neiger...
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
'tain! 60 cm à la station et 90 en haut, c'est plus que tous ce qu'il est tombé dans toute l'année dernière. :) :)
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
moi j'y monte ce we mais le domaine est pas bcp ouvert pour l'instant; J'espère que ca va bouger d'ici là et que le tarif sera en conséquence......hum c'est pas sur ca.....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Samedi dernier, le forfait était à 26 euros et il n'y avait presque rien d'ouvert.
Habituellement, ils font un forfait (un peu) réduit jusqu'au début des vacances de Noël, mais samedi ça méritait vraiment pas cette somme. :(
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
et alors comment sont les conditions HP avec le matelas conséquent mais pas tassé et stabilisé de ces deux dernieres semaines ?

Merci
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
ça y est, je suis redescendu. Les conditions étaient très bonnes ;-). Les photos arrivent dans la soirée sur le forum "En direct".
Ciao.
PS: Je remonte ce week end, si ça tente qqun?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Pas sur, mais peut être vendredi ou dimanche, je rentre demain de Strasbourg :). Vive les vacances :)!
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Ok, je monte vendredi soir donc dimanche pourquoi pas... On s'tient au courant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass