plaquavent
plaquavent

inscrit le 01/11/04
25 messages
Salut,
Je suis passé au col de porte le week end
dernier et j'ai vu que le câble avait été demonté sur
le grand teleski en arrivant au col à droite.

Quequ'un aurait il une info....la station est elle en train de fermer.
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Seul le téléski sous l'hôtel Cartusia fonctionne encore côté Chamechaude.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Tu parles de quel téléski Ventoux84 ? Celui du snow park ?

(t'as pas intérêt à en profiter pour me balancer une vanne sous prétexte que je te pose une question sur le col de porte !! ;-) :-) )
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
celui là même.
JulienCotton
JulienCotton

inscrit le 16/11/05
1 message
Arrête c'est pas vrai... Wah mais l'état ?!?!? il était trop pénard ce truc (souvent ça piyait pas labas) et on pouvait monté voir les compétiteur de la croix de chamchaude.
lamiste
lamiste

inscrit le 04/11/05
4 messages
salut
le cable que tu a du voir par terre était l'ancien cable que nous avons changés cette année, pour en mettre un neuf.
la station est actuellement ouverte tous les jours des vacances scolaires, puis ensuite, elle serat ouverte seulement le mercredi après midi et le week end.
le snowpark ouvrirat ptetre le jeudi soir pour les nocturnes (à voir), cependant, le samedi est assuré pour les nocturnes une fois la nouvelle installation d'éclairages finie(dans pas longtemps).
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Lamiste, tu bosses au Col de Porte?
lamiste
lamiste

inscrit le 04/11/05
4 messages
salut,
en effet je bosse là haut, tu pourras me voir en bas du télésiege, ou je devrais y passer ma saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass