ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
J'exclue Chamrousse, station "has been" ;) et l'Oisans car j'ai pas envie de faire beaucoup de caisse...

Villard : la 'cam est cassé et l'OT n'annonce que 6 Rms ouvertes. Le TSD des crêtes est fermé. Ouvert demain ?

Les 7 Laux : Sur la 'cam c'est blanc mais on a du mal à se faire une idee et surtout je ne sais pas quelles rms vont ouvrir ? Auj seuls Chamois et ptit loup tournaient ...maigre.

Merci de votre eclairage.
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
oui et surtout combien il est tombé.. que je me prepare psychologiquement a amocher la board encore un peu
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
chamrousse .. meilleur plan a mon aivs !!
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Je dis "has been" mais en fait c'est ma station chat noir donc fini le ski de pistes là haut pour moi seulement le fond à l'arselle...
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
30/40 a 2000 a peu pres vers les 7 laux.. quelqu'un confirme? toute facon ca suffira!
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
dans un autre post dans meteo, j'ai lu 40cm à 1000m à Lans.
MF38 annoncait 30 cm à Villard dans son bulletin de 8h...J'espère juste qu'il y aura autre chose que les deux TC ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
attention !!! neige bien lourde meme à 2000m !!!
env. 30/40cm au bas de pistes de chamrousse
demain.. aux 7 laux seul le TSD4 des bouqutins sera ouvert le matin
Le TSD6 des chamois ouvrira apres securisation => pas avant le debut de l'aprse midi je crains ... :(
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
si vous voulez un minimum de denivele et de tracage à faire , je ne vois guere que chamrousse ...
*villard :neige collante sur la partie ouvert
* 7 laux : ouverture du secteur sympa qui risque d'etre tardive !!! o fait , acces pleynet et pipay fermé egalement
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
ou que tu sois, t'es toujours incroyablement bien renseigné ! ;)
Je monte finalement à Villard pour une sortie "roue libre" :)
La 32eme et dernière de la saison ... j'y inclue mes sorties de fond ;)
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
j'aime bcp l'expression sortie "roue libre"

je vais peut etre monter à prapout' demain: cause extreme proximité.. par contre inutile de mettre un réveil
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ventoux84 disait:
ou que tu sois, t'es toujours incroyablement bien renseigné !

Des amis étaient là haut cet apres-midi !!
..scream multi-massif ;)
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
oué... moi ce qui me fait peur avec les 7 laux c'est leur estimation de l'horaire d'ouverture.. ouverture tardive ou finalement pas du tout d'ouverture pour peu qu'il y ait trop de vent ca m'embete un peu tout ca..
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
pas d'ouverture serait etonnant quand m^me bien que ce soit arrivé la semaine dernière.. mais a 12h ca risque d'être bien lourd
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
gagné! les chamois sont fermés toute la journée! pu*** heureusement que je suis pas monté j'aurais dynamité l'office!!
PACMaN2002
PACMaN2002

inscrit le 17/04/05
1 message
Salut !
Je compte monter demain, mais j'hésite entre les 7 Laux et Chamrousse...
En effet, il n'y aura probablement que les Chamois d'ouvert aux 7 Laux demain, mais je ne sais pas ce qui est ouvert à Chamrousse ?
Que me conseillez vous ?
Merci.
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
c'est sur qu'aux 7 laux c'est la fin il n'y aura plus rien d'autre que les chamois. Si ils ouvrent parce qu'on ne peut plus être sur de rien! (voir aujourd'hui annoncé ouvert a 11h puis finalement non) enfin demain je pense que ce sera bon quand même je pense
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass