alexis_1
alexis_1

inscrit le 30/12/04
1 message
C'est juste pour dire a tout ceux qui veulent bien l'entendre que la montagne n'est pas une poubelle. Donc les gens évitaient de jeter les mégots (je cite cette exemple par qu'on en voit en pagaille sous les trajets des TS) et autres détritus pour qu'on continue à trouver des endroits seins. Enfin tout ca pour dire qu'il faut respecter la nature parce que si on continue dans la meme voix le retour de baton n'en sera que plus terrible pour vos ptits ptits fillots. Biz a tous.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
j'approuve.
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
Bien dit. Et puis moi je comprends pas les porcs qui salissent comme ça. A ce que je sache les espaces publics c'est l'espace de tout le monde, alors ca serait bien que ces gens pensent un peu aux autres. Je pense pas qu'ils utilisent une poubelle chez eux ou chez les autres, alors dans la nature, et même en ville ils devraient faire de-même!
cylou
cylou

inscrit le 01/03/05
3 messages
Je suis tout à fait d'accord........à croire qu'il on du plaisir a salir de beau paysage...c'est malheureux..
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Je trouve effectivement lamentable les fumeurs qui jettent leurs mégots partout.

Par contre, j'ai déjà vu des skieurs sur les télésièges qui rangaient leurs mégots dans leurs poches... peut-être des skipasseurs (je voulais mettre l'icone souriant mais je ne sais pas faire).
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
philippe2 (05 mars 2005 11 h 04) disait:

Par contre, j'ai déjà vu des skieurs sur les télésièges qui rangaient leurs mégots dans leurs poches... peut-être des skipasseurs (je voulais mettre l'icone souriant mais je ne sais pas faire).


Personnellement c'est ce que je fais et c pas tres compliqué. Il suffit de les jeter à la poubelle en rentrant. Mais on a l'impression que beaucoup de gens n'ont pas envie de s'encombrer de ce genre de difficulté, par exemple beaucoup jettent leur paquet de clopes par la fenetre de leur voiture alors que c'est pas compliqué de le jeter en rentrant. C'est pas de l'ecologie, c'est du civisme.

A titre d'exemple il y a eu un reportage dernierement dans le daubé où ils expliquaient que 15 tonnes d'ordures étaient ramassées tous les ans à l'Alpe d'Huez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass