stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
salut tout le monde
quelqu'un aurait de sinfos pour se loger pas cher à villard de lans pour un we???
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
Salut,

dans cette station,tu as une solution déjà testée et approuvée, c'est la 306 couchette...:)

Bon d'accord, je sors :(
stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
j'y ai pensé...mais...bien que mon seul intérêt est de skier, je reste une fille...et sans douche pendant 3 jours ça me tente pas!
stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
ya quelqu'un qui est au courant s'il y du monde sur villard?????????
maurice
maurice

inscrit le 18/12/04
2 messages
stfdag (20 février 2005 18 h 23) disait:

ya quelqu'un qui est au courant s'il y du monde sur villard?????????

salut
cela dépend de ton budget, mais si ce n'est pas un problème il y a les chambres d'hotes dont une en particulier qui se trouve a l'entrée du domaine de fond a bois barbu.
Le Val Sainte Marie


Agnès et Dominique Bon
Bois Barbu
Le Val Sainte Marie
38250 Villard-de-Lans
Tél. / Fax : 04.76.95.92.80

Dans un écrin de verdure, Agnès et Dominique vous proposent dans leur ferme traditionnelle, 3 chambres confortables et intimes (salle d'eau et WC particuliers). Jardin, terrasse, poêle-cheminée, bibliothèque. Chambre pour deux personnes + petit déj : 43.29 €

Repas : 13.72 €

7 personnes, 3 chambres
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Pas cher, le gite de l'Essendole ... mais attention si le voisin ronfle !
stfdag
stfdag

inscrit le 22/11/04
19 messages
merci c'est gentil de m'éclairer, mais ça yé j'ai trouvé.
Bon ça reste une chambre pour 4, avec trois mecs en plus, alors niveau ronflement, je m'attends au pire mais il ne faut pas oublié le but de ma quête...skié skié skié skié skié avec des gens coooooooooool...le reste n'est rien...
un truc qui me saoule parcontre c'est le grattage de ouilles en permanence...je ne suis pas trop chiante mais ça ça me met hors de moi!!!
voilà, c'était la minute des choses à dire qui ne servent à rien.
désolé, je m'en vais maintenant...
et puis si ya des gens motivés pour samedi dimanche avec trois
snows et une skieuse, vous êtes les biens venus!
Aurevoir les gens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass