LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Ca y'est, la RTT est posée pour demain, Ca va être bon, fatcheu ! Plus qu'une question qui me taraude: le pâté, on l'envoie où ? Plutot a Lans en Vercors ou a St Pierre en Chartreuse ?
Alors tout rentre en compte bien sur :
Epaisseur de fraiche, qualité de la neige, densité des sapins, pente, possibiliter de se gaver pour la journée, météo prévue (des grisailles qqpart ?)
Si vous avez d'autres propositions, ca marche aussi.
et bonne journée !
..CA VA DONNER mes cocos !
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
de grands champs de poudre avec pour certains beaucoup de pente te tendent les bras à l'adgs à 18,5 la journée
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Apparement à villard ça m'a l'air bien gavé de monde. Même pas reussi à trouver un logement pour une nuit :( tout été complet, donc faut voir...
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
gachette disait:
de grands champs de poudre avec pour certains beaucoup de pente

Est-ce vraiment le bon moment pour ca???
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Moi aussi c'est RTT demain et je me pose la meme question, st pierre, col de porte ou lans ? En fait je connais pas encore ces stations et avec les conditions de neige actuelles, ca me semble l'ideal pour les decouvrir.
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
non tu as tout à fait raison, il faudra attendre que ça se stabilise. mais ce que je voulais surtout dire c'est que la station est un grand alpage avec des pistes qui serpentent au milieu. la piste est damée (sauf les noires et certaines rouges) mais juste à coté tu peux faire ta trace. Les pistes nons damées sont très larges. elles restent en poudre un certain temps d'autant plus que la station compte peu de lits touristiques ... Bon ride à tous et prudence
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
D'ou l'interet d'aller dans une station à sapinous ! Niveau neige je pense que chartreuse et Vercors on été mieux servi que l'adgs (qui souffre pas mal en cas de vent...).
Le col de porte est une bonne idée pour une demie journée.. mais c'est tout chti je crois !
Mais les dernieres nouvelles annoncent plutot des nuages pour Chartreuse et Vercors demain.. bref la décision n'est pas prise !
.. mais alors qu'est ce que ca va etre bon !
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Et comment est la route en ce moment pour monter à l'ADGS?

Je suis bien partant pour une journée improvisée demain vddi, parce que vu la meteo du we, je crois que c'est la dernière fenêtre pour en profiter!

Et je ne connais pas l'ADGS.. C'est bien tombé là-haut?
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
j'ai pas de nouvelle fraiche, mais on peut miser sur 50 cm sans problème je pense. pour la route la station conseille les équipements spéciaux.
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Bon je pars de Lyon demain matin, je pense aller à l'ADGS pour la journée, des skipasseurs sur place?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
en tout cas Vercors ou Chartreuse, c'est des beaux coins qui en ce moment offrent du bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass