NIC6
NIC6

inscrit le 26/01/05
2 messages
Franchement trop bidon, y'a déja assez de snowbladers et de skieur type parigo sur les pistes de chamrousse. Alors si c'est pour encore rendre la station plus accessible, cela sera une catastrophe.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ton sectarisme est completement nul.
Et t'inquietes pas le telepherique il ne partiras pas du Trocadero ;)
NIC6
NIC6

inscrit le 26/01/05
2 messages
Explique moi ce que cela va apporter. Cela va rendre l'accé encor plus facile.Il suffira pour certain de fer 100 m de monter dan une cabine pour se retrouver en haut. C'est en se levant à 7h du mat que l'on montre que l'on est courageux et que l'on mérite de légèrement pourir la montagne pour notre plésir. Ce téléphérique va pourir la vallée comme cela a déja été fé avec toute lé usine dangeruese que l'on truve en allant sur le massif des grandes Rousses. Des mes fenêtre je vois de belles machines à nuages alors qu'il fé bo;
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
toi tu srai pas du genre a j'aime pas trop le progres, et jfai comme les anciens jme leve a 7h !!!

Pourkoi pas si sa facilitte l'acces a certaine personne, au lieu de galerer !!! dans ce cas si t'es si courageux que ca!!! ben monte a pied comme dans le temps!!! et par la veille !!! et si vraiment les gens te soule, car la montagne aparament n'est pas assez grande pour toi !!! expatri toi au tibet
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
NIC6 (02 février 2005 12 h 14) disait:

Ce téléphérique va pourir la vallée comme cela a déja été fé avec toute lé usine dangeruese que l'on truve en allant sur le massif des grandes Rousses. Des mes fenêtre je vois de belles machines à nuages alors qu'il fé bo;

(3 messages à ton actif, et seul le premier est compréhensible du premier coup...pense don aux autres! )

De quelles usines tu parles? de la plateforme chimique Jarrie-Pont de Claix? Ou bien des usines de la vallée de la Romanche? Ces dernières étaient là bien avant la naissance du ski touristique.