matt_skrt
matt_skrt

inscrit le 08/01/05
28 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
Vu les conditions du moment je recherche une station dans le vercors (que je ne connais pas) histoire de passez le temps en attendant mieux. Je ne parle pas de park, de potentiel HP (faut bien se resoudre...), mais simplement : où passer le temps tranquillement meme pour de bons skieurs ce we dans un cadre sympa, loin des foules, pour pas chere et le plus proche possible de grenoble ?


Merci
dahutduvercors
dahutduvercors

inscrit le 01/04/04
72 messages
Je dirais simplement Meaudre le matin et Autrans l'apres midi pour le meme forfait à 12 euros la journée. Pas trés grand, trés bonnes pistes (bleues et rouges) et enneigement relativement preservé malgré la basse altitude et surtout pas un chat.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
lans en vercors.c'est bon sur les pistes,un peu moins en HP,par contre gaffe au monde dimanche...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Corrençon c'est tres beau, sauvage et tout et tout... et relié avec Villards.
matt_skrt
matt_skrt

inscrit le 08/01/05
28 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
aprés avoir checké par le net suite a vos commentaires je suis convaincu, demain on découvre le vercors via meaudre et autrans quitte a faire roots autant y aller franchement !

merci.
matt_skrt
matt_skrt

inscrit le 08/01/05
28 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
partant vu les conditions pour une journée pépére sans l'ambition d'envoyer direction dimanche matin meaudre puis autrans l'am. Trés bonnes conditions d'enneigement sur des pistes bien préparées, personne (bien pour travailler son fackie !), une ambiance familliale tranquille, des pistes finalement sympa, un prix trés doux, un paysage magnifique...

parfois c'est bien de se retrouver dans de telles endroits loin des usines a ski, pipes, baraque a frites, tsd 6... merci de ton conseil dahutduvercors !
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
t as pas des V explosive, je crois que j ai vu un gusse qui faisait du fakie en haut du TS dimanche.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Merci de ces posts ... depuis le temps qu'on le disait, on est content de voir que certains viennent en profiter ...
sebric
sebric

inscrit le 07/01/04
4 messages
C'est clair c'était une super journée, un vrai régal !!!
Une préférence pour Autrans pour ses pistes plus verticales.

Mais chuuuut !!! sinon tout le monde va venir ... ;)
matt_skrt
matt_skrt

inscrit le 08/01/05
28 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
l_ancien :
t as pas des V explosive, je crois que j ai vu un gusse qui faisait du fakie en haut du TS dimanche.

Non on avait aux pieds : Armada, public ennemy et scott aztec !
Kiponda
Kiponda

inscrit le 08/03/05
12 messages
Faut aller a Gresse en Vercors
Le site sous le point culminant du Vercors ( Le Grd Veymont) avec un acces sur un panorama splendide sur les alpes ( dont le Mt Aiguille que l'on peut presque toucher) est a tomber par terre.
En ce moment c'est plein de poudre, une des stations les plus enneigée de France en ce moment.
Et cerise sur le gateau: En Mars le forfait a un prix de fou .....................6,80 € la journée en semaine.
Et un truc comme 13,80 le week end.

Allez y, paisible ,relax, regardez autour de vous, respirez, jouissez !!!!!
Kiponda
Kiponda

inscrit le 08/03/05
12 messages

Premiere tentattive d'insertion d'image.

Le Mont Aiguille vu du sommet du teleski des Alleyrons à Gresse en Vercors.
La réalité est bcp bcp plus belle ...........
Kiponda
Kiponda

inscrit le 08/03/05
12 messages
Vous aviez corrigé ce n'est pas le mont aiguille mais l'Aiguillette (ou Petit Veymont) ( a gauche ) et le Grd Veymont ( a droite )
Le Mt Aiguille suivra
Kiponda
Kiponda

inscrit le 08/03/05
12 messages


voila le Mt Aiguille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass