skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Voila un collegue m'a donné l astuce pour pouvoir skier toute l'année aux 2 alpes (11.90€) et 7 Laux (8€). Il suffit d'être inscrit a une des fac de Grenoble ( compter en gros 75€ l'inscription), puis allé au GUC sur le campus et demander la carte qui permettra d'avoir toutes les sorties a un prix tres tres réduit ( compter 25€ pour l inscription au GUC)
C'est sur ca fait beaucoup a la fin : 110€, mais bon en 4-5 sorties tu as déja amorti ton inscription et ta carte,
Quand tu sais qu'en pleine saison le forfait des 2Alpes il est a 34€...ca fait réfléchir!!
Bref juste une petite info comme ca moi perso je l ai!! Et c'est gros gavage!!
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
c'est pas le guc, mais l'egug, c'est assez different.
Pour tout renseignement la permanence de l'egug est a la piscine de la fac, par contre je sais plus les horaires...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Baah, ça, c'était valable les années précédentes...;)
Parce qu' à partir de cette année, soit t'es étudiant sur Gre. et c'est 30euros la carte EGUG, mais désormais, tu peux quand même te la procurer quel que soit ton status, mais en payant un peu plus cher 60euros..
Dans tous les cas elle est bien vite amortie de toute façon..:)
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
quelque soit ton statut? c'est à dire sans etre étudiant?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Oueeep, il me semble bien...:)
En tout cas je connais quelqu'un qui s'est inscrit pour 60 euros sans carte étudiant ou autre..
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
ça me parait bizzare...l année dernière c'était réservé uniquement aux étudiants et ceux qui n'étaient pas de grenoble devaient payer les droits sportifs!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
En tout cas pour etre un peu plus rigoureux les tarifs des forfaits ne sont pas tout à fait ceux indiqués par skilacrew. Voilà les bons:

2 Alpes
  • 11.80 euros journée en week-end et vacances scolaires de noel et février (zone de Grenoble).

  • 8.80 euros journée hors week-end et vacances scolaires de noel et février (zone de Grenoble).


  • 7 Laux
  • 10.80 euros journée hors week-end et vacances scolaire de noel et vacances universitaire de février.

  • 7.40 euros demi-journée (matin) hors week-end et vacances scolaire de noel et vacances universitaire de février.

  • 7.40 euros demi-journée (après-midi) hors week-end et vacances scolaire de noel et vacances universitaire de février.


  • Il n'y a donc pas de réduction pour les 7 Laux pour les week end... faut y aller en semaine !

    Pour les dates exactes des vacances scolaires et universitaire faut se renseigner.

    Plus d'informations sur le site de l'EGUG
    sofy
    sofy

    inscrit le 18/12/00
    1232 messages
    c'est ca comme ca tt le monde va venir s'inscrire a la fac et profiter uniquement de ce tarif avantageux;. mais si vous bossez vous gagnez des sous .??? donc vous pouvez peut etre vous payer vos forfaits aux deux alpes et puis avec les rtt la semaine aux 7 laux c'est beaucoup moins cher .
    De plus je ne sais pas ou tu as vu que l'inscription a la fac ne coutait que 75 euros si tu me laquelle c'est, j'y vais tt de suite ....
    Jean-Pierre Sauser
    Jean-Pierre Sauser

    inscrit le 20/02/03
    921 messages
    Je vois pas en quoi ça te dérange sofy, à moins que tu aies des actions dans la société qui exploite les 7 Laux ?!
    skilacrew
    skilacrew

    inscrit le 11/06/04
    151 messages
    Sophie c'est le genre de meufs plutot Rapiat !! Moi je suis de Grenoble mais je fais mes etudes sur Valence alors tu vois ca m arrange bien, en plus ca y est j'ai la carte ca fait plaisir, merci la fac de Grenoble !! allé sans rancune sophie la creuvarde
    roulio
    roulio

    inscrit le 24/01/04
    3152 messages
    Matos : 1 avis
    rah lala, heureusement qu'ils sont là les gentils gens de l'egug pour nour, pov ch'tits n'étudiants:)
    D'ailleur, pas cours aujourd'hui donc zioup, on va faire un saut aux 7 laux.
    Bon courage à tout ceux qui bossent, et ceux qui font semblant, mais qui peuvent pas faire autrement:)
    Tan Da Boss
    Tan Da Boss
    Statut : Confirmé
    inscrit le 04/12/03
    11K messages
    Matos : 4 avis
    C'est génial votre carte Egug.
    Moi j'ai pas trop de sous en ce moment et j'ai moyen de squatter à Gre ...

    On se la procure comment ? Faut amener des papiers ou un truc comme ça ?
    biquette
    biquette

    inscrit le 07/05/04
    1604 messages
    je pourrais "éventuellement" rejoindre sofy si ces memes personnes squattaient les bus de l'EGUG, parce que pour les etudiants qui n'ont pas de caisse c'est une aubaine, mais à mon avis si vous bossez vous avez probablement une caisse donc je me fais pas souci... et puis même dans le cas contraire c'est pas la mort!

    Après, si vous avez la possibilité d'acheter les forfaits mois cher (beaucoup moins cher), je vois absolument pas où est le problème. Au contraire, plus il y aura d'adhérents à l'EGUG (plus de 12000 l'an dernier je crois), plus l'EGUG sera en position de force pour négocier avec les stations sur les prix des forfaits.
    ju.rider
    ju.rider

    inscrit le 24/12/04
    30 messages
    Pour avoir la carte de l'egug il faut aller une des permanence (dont j'ai oublié les horaires avec une carte etudiant (si vous en avez une) une cheque et voila.
    et desoler d'en remettre une couche sofy je vois pas ce que ca peut te faire si es gens autre que des etudiants s'inscrive a l'egug. ca va pas t'empecher de rider et pis meme si les gens bossent ca veut pas dire qu'il peuvent se payer une sortie tous les week end, tu as encore beaucoupa apprendre petit scarabé.
    bonn egliss ea tous.
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass