ridextrem38
ridextrem38

inscrit le 19/11/04
39 messages
Salut a tous
etant nouveau dans larégion je cherche des spots sur Villard/Corrençon pour pouvoir m'éclater en poudre (si poudre y aura) cet hiver
Je vous invite a me répondre et qui sait on organiseras des sorties peuf cet hiver.
a +
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
En foret il y a de quoi faire mais en Vercors fait gaffe c'est plein de trous (scialet).
ridextrem38
ridextrem38

inscrit le 19/11/04
39 messages
des trous... quel horreur mais merci pour l'info... espérons que l'enneigemnt sera suffisant
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
C est vrai que dans le Vercors, il faut faire gaffe.
Cependant, y a moyen de bien s éclater sur Villard-Corrençon... surtout sur corrençon.
Tu pourras skier entre les sapins, a peu pres partout sans risque, en restant sur les 3 TS et le Tk des Arolles.
Un truc sympa, ms a faire le plus tot possible, car apres ca trace dur, c est de prendre le TSF 2 Combeauvieux, et de descendre:
-soit Anémone, la piste désaféctée qui est dessous du TSF 2(ancienne noire il me semble, assez long HP, large, avec possibilité de rechercher entre les sapins).
-soit Gentianes, elle aussi désaféctée (ancienne bleue, donc pas trop pentue).
-soit entre ces 2 pistes, dans les sapins.
-soit vers la droite de Anémone, dans les sapins, ms pas trop a droite quand meme , car il y a une falaise.

Sinon, depuis le sommet du TSF4 du Belvédaire:
-le long du grand couloir (attention aux scilates, ms svt bien signalés).
-en descendant le long de Choucas, puis en enchainant avec les HP du TSF 2 (soit 800m de dénivelé de HP).

De partout, en jouant avec les reliefs autour du Tk des Arolles.

Voila, bonne glsse.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Pour l'instant, c'est la pluie ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass