Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Suite à un feu de poubelle, l'hotel le Genépi a été partiellement détruit par les flammes cette nuit.

Celles et ceux qui devaient monter dormir aux Deux Alpes ce WE dans cet hôtel devrait sans doute le contacter pour savoir si l'aile qui est encore intacte peut les accueillir.
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Un feu de poubelle aux 2 Alpes...il y en a vraiment qu'on que ça à foutre! ce sont certainement de grands passionés de la montagne venus pour rider à l'occasion du mondial...
Belle performance en tout cas, car pour aller aussi loin dans la connerie, faut quand même le faire!! :(
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ou est-il ecrit que ce feu est volontaire?

Un feu au Deux-Alpes est on accuse tout de suite et à mots couvert des jeunes de banlieue! c'est un peu limite comme atitude.
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
Ah ben excuse-moi mais la je crois que je vais avoir du mal a croire au court-circuit (dans une poubelle?!?)

Et encore plus de mal à croire au gars innocent et respectueux de l environnement qui a jeté son mégot dans la poubelle ou y avait plein de produits inflammables (papiers...)...

Je crois qu on peut rejetter la thèse de l'accident hein? (surtout quand on connait la suite des évenements)
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
eh ben moi je suis bien d'accord...
y a trop plein de gars qui n'ont rien à foutre au mondial, et qui empèche de faire la fète au autres...
je me rappèle il y a 4 ans mon pote s'est pris un coup de couteau à la sortie d'un bar ( dont je tairrais le nom) et moi je me suis fais gentillement braqué mon poste CD sans façade de ma caisse.
c'étais le meilleur mondial de ma vie..
je pense quand meme que quand tu boss comme un con et qu'il y a des gens qui passe leurs journée à trainer et fumé des pétards et qui s'amuse à se faire du frique sur ton dos en te braquant des truc que t'as mis des mois à t'acheter...
excuse moi mais moi je pardonne plus...
DONC LES CONNARD JE VOUS CHIE A LA GUEULE...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Snower, je t'aime, tu fais partie de ma bande ;)

Cf : /forums/divers/evenements/sujet-37059.html y a plus de 200 messages, bonne lecture.

Je Reclame le droit du tuer ces trou du cul !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Un peu de modération dans les propos ne ferait pas de mal!
En espérant que ca ne soit qu'un égarement passager... :)