Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
voila voila, je cherche un bon snowpark pas trop cher pcq 33 euros le snowpark des 2alpes sa va desfois mais pas toutes les sessions!!
alors si vous connaissez une petite station avec un bon snowpark faites moi un petit signe svp!!merci
bon ride a tous!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ça dépend ce ke tu cherches...

- 7laux si tu veu du pipe

- col de porte (3 tables et 5-6 rails) bien sympa et pas trop de monde, mé pa tro de neige (moins d'1 m)

- sinon tu prends une pelle et tu me rejoins pour tailler un kicker ds la poudre cet hiver
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
Moi jdi Les 7 Laux avec un super park a l'americaine depuis ke le Ho5 est arrivé , l'équipe a Nicolas Wattier a vraiment fait du bon boulot!!!
Pogo181
Pogo181

inscrit le 03/10/04
24 messages
Moi je ne park pas trop, mais je te conseil aussi les 7 Laux, avec un park qui était classé 5ème francais je crois l'année dernière par Snowmag.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
moi aussi je te conseille les 7 laux, il était vraiment bien le park l'année dernière! en plus cette année il vas y avoir un new pipe de killer et toujour l'équipe Ho5 pour tailler de bons kicks
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Ca ne fera que la quatrième personnes qui le dira mais comme ça t'hésitera pas: les 7 Laux ont vraiment fait un super park l'année dernière (merci Ho5) et il remette ca cette année. Donc maintenant tu sais ou aller... Bon ride
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
c cler ke wattier et ses potes font du bon travail esperant un pipe de folie ctannée!!
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
voial alors pour ton info esque kelkun connait lelex
c'est une petite station du jura!!! et ya pas un grand domaine mais i son un tres bon snowpark big air andrail!!! table petite bosse quarter et pipe!!! et tous ca pour oui oui pour la modite somme de 16 euros en pleinne saison!!! c'est sur c'est pas le park des 2 alpes mais si tu arrive a l'exploiter completement et a faire tou ce ki est possible de rentrer labas!! tu sera sponso!!! donc plus de sousi de forfait!!!!
art_74
art_74

inscrit le 07/11/04
9 messages
Une chose est sure cet hiver il faut faire un tour à
Val-thorens le park habituellement pourri surtout le pipe
va dechirer cet année donc si t en a l'occasion!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
faut deja qu'il y ait de la neige dans le Jura!!!
Pogo181
Pogo181

inscrit le 03/10/04
24 messages
newschool (08 novembre 2004 18 h 37) disait:

faut deja qu'il y ait de la neige dans le Jura!!!


Mort de rire!!!
Courage, dans les Alpes la neige arrive!!!!
(Source Météo France donc peu fiable, mais l'espoir fait vivre!!!)
lovefreeride
lovefreeride

inscrit le 13/11/04
2 messages
Stations : 1 avis
haha trouble massoud ! tu cherches un snowpark mais y'en a un juste au dessus de chez toi pour vraiment pas cher lol !! alors prend tes trouble et monte au col de porte lol !! allez voire sur ce site y'a plein de photos sur le park !! [url=http://sim.ride.free.fr]le col de porte
lovefreeride
lovefreeride

inscrit le 13/11/04
2 messages
Stations : 1 avis
http://sim.ride.free.fr dsl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass