Romain Jean
Romain Jean

inscrit le 07/02/11
34 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde!
Étant de Montpellier là où le ski n’est pas le spooooooort national je pars chaque année du côté de l’alpe d’huez skier avec des collègues mais cette année ça risque d’etre plus compliqué au niveau des plannings de chacun !

Donc s’il y en a quelques uns qui ont prévus de faire quelques virées dans le coin..
Tignes, val tho sont aussi des stations où j’ai quelques habitudes !
Bref chaud d’aller skier!
nalex_skipas
nalex_skipas

inscrit le 28/11/14
15 messages

Oui cette année pas simple surtout qu'il y a une semaine consacrée à Tomorrowland donc la station de l'Alpe d'Huez est totalement inaccessible sauf si t'as le pass pour le festival. On ne sait pas trop si on va ouvrir pendant le semaine notre magasin de location de ski
https://www.alpesports.com/

Romain Jean
Romain Jean

inscrit le 07/02/11
34 messages
Matos : 1 avis
Merci mais des copie colle comme ça en message je m’en balek surtout pour du matos que j’ai déjà !

Bon personne de chaud ici à ce que je vois !
francois.longin
francois.longin

inscrit le 15/03/11
27 messages
Stations : 2 avisMatos : 27 avis
Perso, j'y serai quelques semaines cette saison, la prochaine sessions prévue pour le 17 janvier pour 10 jours... a dispo pour skier, boire ou manger, ou les trois :)
Minizapi2
Minizapi2
Statut : Gourou
inscrit le 13/02/13
230 messages
Stations : 1 avisMatos : 21 avis
pour ma part, je tourne tous les week end ou presque sur Auris et l'alpe d'huez ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass