Pedro007
Pedro007

inscrit le 22/05/16
0 message
Bonjour,
Je suis en recherche d'investissement locatif aux Deux Alpes pour louer en meublé. Mais je me rends compte Qu'il y a beaucoup d'appartements en vente par rapport à d'autres stations ... Il a T il une raison ??? Je me pose la question ... Merci de votre réponse si vous avez une idée .... Cordialement,
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et tu t'es inscrit sur skipass uniquement pour poser cette question, bravo !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 26/05/2016 - 09:09
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages

les2 A c'est comme partout ailleurs dans les stations; une brassée de studios "pour 4 personnes" ( tu parles!) invendables et des2/3pieces " à rafraichir" ( lire: ajouter 50 000 € de travaux) des copros années 70 catégorie F avec un max de travaux en perspective....
à lire des PA logic immo, un florilège de crépi-frisette avec meubles déco montagne (ahh les petits cœurs au dossier des chaises rustiques) les carrelages rustiques, la faïence orange dans la salle de bains...
là dessus les agences te prennent 30% du loyer pour te gérer les locs et le tout servira - peut être- à rembourser les charges de copro + les taxes foncières et d'habitation....
reste l'investissement dans une résidence de tourisme, mais là, certains y ont laissé leur chemise
youtube.com
faut dire que l'appât fiscal attire toujours les gogos!
ya aussi les apparts-services pour le 3° âge, c'est encore plus marrant! news.radins.com
allez, salut, une résidence secondaire en montagne, c'est pour les riches, pas pour les pauvres!

SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok les résidences de tourisme faut faire attention. Sauf que là on parle des 2A et non de Puy Saint Vincent.
La clientèle n'est pas du tout la même, autant en terme qualitativement que quantitativement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ouais... la qualité de la clientèle des deuz... :D, perso j'aurais pas osé...
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouvre un dictionnaire
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
ak (26 mai 2016) disait:

ah ouais... la qualité de la clientèle des deuz... :D, perso j'aurais pas osé...

les joyeux étudiants britiches qui viennent à 10 dans un studio prévu pour 4, la fête de 18 h à 4h du matin,..........et qui repartent avec le micro ondes et la TV à écran plat ( ça c'est déjà vu....) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je connais même des suédois qui ont descendu une cloison (ce qu'ils appellent "un mur" aux deuz) entre deux apparts parce que c'était un poil petit...
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
ak (27 mai 2016) disait:

je connais même des suédois qui ont descendu une cloison (ce qu'ils appellent "un mur" aux deuz) entre deux apparts parce que c'était un poil petit...

ça c'était à Avoriaz il y a pas mal d'années si je me souviens bien....;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
allez... c'est possible :-) mais j'ai quand même un souvenir aux deuz... genre 2007... et dans mes souvenirs, je connaissais les swedish ;-) y avait un mondial pas loin :-)
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
AK, remarque, à l'inverse il y a la loc du chalet fantôme, la famille de belges qui débarque à Chatel après un loooong voyage, et là, le chalet loué (arrhes versées of course), ben ya pas! du coup mobilisation à l'OT pour leur trouver un abri de remplacement, article dans le Daubé, etc etc....
faut toujours vérifier sur Google street view, dés fois que!
la vie est pleine de surprises, c'est ce qui fait son charme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass