Debutant58
Debutant58

inscrit le 12/01/16
9 messages
Bonjour tous le monde jecrit ce post sans savoir si c'est interdit ou non , mais on a réserver pour 3 personne au deux alpes le 30 janvier au 6 février été faite la troisième personne ne vient pas donc j'aurait un forfait skipass 1 semaine et une semaine de location pack bronze à vendre
Debutant58
Debutant58

inscrit le 12/01/16
9 messages
Pas grand monde ...
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bah à priori cette personne l'a dans l'os. Fallait pas acheter son forfait avant, je vois pas l'intérêt, ni de réserver le matos 3 plombes en avance...
Bref
Debutant58
Debutant58

inscrit le 12/01/16
9 messages
C'est la première fois qu'on part au ski on pensait qui fallait s'y prendre à l'avance au final , c'est pas lui qui la dans le cul c'est moi , c'est pour sa que je me renseigne
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je peux comprendre pour le matériel parce que la réservation sur le net peut apporter de petites économies...
Pour les forfaits, non, tu arrives le samedi, et ben le samedi tu vas aux forfaits acheter ton forfait 6j, ou celui que tu veux.
En plus ça te permet d'anticiper les conditions météos annoncées. Si ils prévoient une semaine de merde, bah tu prends ton forfait le matin même si tu vois qu'il fait beau, etc.
Debutant58
Debutant58

inscrit le 12/01/16
9 messages
Sa c'est clair , bon bha on va attendre parce que chercher un acheter devant les magasin cest pas trop mon truc
ptitseche
ptitseche

inscrit le 26/01/16
6 messages
salut,tu le vends combien ton forfait remontés?merci
Debutant58
Debutant58

inscrit le 12/01/16
9 messages
ptitseche (26 janv. 2016) disait:

salut,tu le vends combien ton forfait remontés?merci
200 je croit qu'il coûte 240 en gros
ptitseche
ptitseche

inscrit le 26/01/16
6 messages
et ton forfait ski il est dans quel magazin aux 2 alpes et tu le vendrais combien?
Debutant58
Debutant58

inscrit le 12/01/16
9 messages
200 il coûte 237 si je ne m'abuse , c'est marquer skipass deux alpes loisir
ptitseche
ptitseche

inscrit le 26/01/16
6 messages
non mais ton forfait pour tes skis et batons et chaussures?a quel prix tu le revends et il est dans quel magazin?
Debutant58
Debutant58

inscrit le 12/01/16
9 messages
Ha escuse je c'est pas par contre faut voir le prix sur place de toute façon je suis obliger de te rentrer dans la réservation pour les bons vut que j'ai commander la haut y'a un pack bronze et casque , me faudra juste ton nom et de de naissance après on se rejoindra samedi si c'est OK
ptitseche
ptitseche

inscrit le 26/01/16
6 messages
j'aimerais bien connaitre quand meme le nom du magazin car si c'est a l'autre bout de la station et que je dois changer de matoss ca risque d'etre chiant et de plus je repartirais d'a partir de ton pack bronze sur un pack plus performant,je sais que ca se fait,je l'ai deja fait,il faut juste que je rajoute un supplément
Debutant58
Debutant58

inscrit le 12/01/16
9 messages
OK bha écoute j'ai beau regarder le bon y'a marquer que sa je peut pas t'en dire plus voila ce qui es marquer . Votre matériel est à retirer dans le magasin de notre partenaire SKISET de votre station. Jai aussi l'assurance à 10 euro qui va avec et un pack food , et même une place dans un appartement lol
ptitseche
ptitseche

inscrit le 26/01/16
6 messages
il y a 4 skiset aux 2 alpes moi celui qui me conviendrait c'est celui d'hibernatus,tu as forcément dut réserver dans un ds 4 de skiset
moi je loge aux pléiades
tu arrive quand toi exactement?moi j'y serais samedi matin vers 9h00 je pense
Debutant58
Debutant58

inscrit le 12/01/16
9 messages
Je vais appeler demain je te dirait , samedi début d'après mais c'est du dimanche au vendredi
ptitseche
ptitseche

inscrit le 26/01/16
6 messages
ok tu me rediras pour le magazin et on se retiens au courant.bonne soirée.
oliv29
oliv29

inscrit le 24/08/15
9 messages

Bonjour à tous,
Je profite de cette discussion sur la location de matos sur les 2 alpes pour vous donner l'adresse d'un site qui permet de bénéficier de 10% de réduction supplémentaire sur les magasins "skimium" des deux alpes. www.hameaudulautaret2alpes.com. J'ai loué avec leur code de réduction et j'ai eu, en tout, 55% de réduction sur la période (45% de réduction skimium et 10% de plus avec ce site). Pas mal.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass