Yanis Bioud
Yanis Bioud

inscrit le 18/11/12
49 messages
Matos : 1 avis
Chaque jour j'ouvre ma fenêtre et je jette un œil à l'enneigement du massif de Belledonne côté 7 laux et Chamrousse.

C'est sérieusement apeurant : pas un pet de fraiche depuis les dernières chutes qui ont permis qqes ouvertures en avant première.

Les webcams du bas de Chamrousse font mal au coeur.


Par dessus le marché : Des prévisions de météo France pour la semaine prochaine qui annoncent des températures abominables du type 5/6/7 °C (jusqu'à 10°C pour lundi sur Prapoutel !) et même de la pluie :-( .

Déjà que la calotte est à deux doigts de laisser place à la caillasse, elle risque d'être achevée par ces prévisions.


L'ouverture officielle du 21 va-t-elle être reportée ..?


Dire que la saison dernière y avait qqchose comme 250cm sur le Pouta à la même date.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Je ne sais pas ce qu'ils feront la semaine prochaine mais ils ont ouvert les derniers mercredis et WE, et même une partie de la semaine passée.
Yanis Bioud
Yanis Bioud

inscrit le 18/11/12
49 messages
Matos : 1 avis
Oui, oui, je sais bien, j'ai mentionné : "pas un pet de fraiche depuis les dernières chutes qui ont permis qqes ouvertures en avant première."

Les dernières ouvertures ont eu lieu en grande partie grâce aux chutes de mi/fin novembre (de la neige qui date bien...) et pour une autre partie grâce à de la neige de culture.

Sauf que tout ça a eu le temps de bien fondre, et les températures annoncées pour la semaine qui arrivent seront loin d'arranger ce problème. ! :/
Yanis Bioud
Yanis Bioud

inscrit le 18/11/12
49 messages
Matos : 1 avis
.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Yanis Bioud, 14/12/2013 - 18:11
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass