jennifertv
jennifertv

inscrit le 01/02/13
0 message
Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour l’émission « Appels d’Urgence » sur TF1. Pour un prochain documentaire, notre équipe s’immergera à la station des Deux Alpes durant les vacances d’hiver. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de saisonniers qui travaillent (ou vont travailler) à la station pour y travailler durant les prochaines semaines.

Vous souhaitez participer ? Contactez Jennifer au 01 56 26 16 76 ou par mail : jennifer.journaliste@gmail.com.

Un coup de fil ne vous engage en rien !

A très vite !

Jennifer
Journaliste Tony Comiti Productions
01 56 26 16 76
jennifer.journaliste@gmail.com
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
T'es chou Jenni, dès que j'ai 5 minutes je t'appel promis ...
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
G.Abitbol ( 4 févr. 2013) disait:

T'es chou Jenni, dès que j'ai 5 minutes je t'appel promis ...

+ 1
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Bonjour,

je vous propose un bon sujet pour votre émission : les groupes d'étudiants dans les stations. A La Foux d'Allos par exemple : leur comportements, leurs motivations, leurs méfaits, leurs incivilités et l'exaspération croissante des propriétaires d'appartement et des familles qui veulent passer des vacances tranquilles.
Essayez de vous procurer la main courante du poste de gendarmerie local. Ce sera très instructif.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
et pourquoi pas un reportage sur les vieux qui gueulent tout le temps et qui se font tellement chier que ca les occupent de se plaindre des jeunes qui s'amusent un peu ;)
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
si gueuler, se bourrer la gueule jusqu'au coma ethylique, injurier les gens, faire du tapage nocturne dans les couloirs et les apparts jusqu'à 4 heures, et ce durant toute la semaine, si c'est ça être jeune et s'amuser un peu, tant pis pour toi.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
phildepey ( 5 févr. 2013) disait:

si gueuler, se bourrer la gueule jusqu'au coma ethylique, injurier les gens, faire du tapage nocturne dans les couloirs et les apparts jusqu'à 4 heures, et ce durant toute la semaine, si c'est ça être jeune et s'amuser un peu, tant pis pour toi.


Si casser les couilles de tlm et gueuler dès qu'une occasion se présente, c'est ça être vieux, tant pis pour toi.

Mets pas tlm dans le même panier.
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Je met pas tout le monde dans le même panier.

Je parle des groupes d'étudiants qui arrivent par 50 ou 100 dans une résidence et qui y foutent le bordel toute la semaine.

Et ça, ça me fait chier et gueuler. Et tant pis pour toi.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
phildepey ( 5 févr. 2013) disait:

Je met pas tout le monde dans le même panier.

Je parle des groupes d'étudiants qui arrivent par 50 ou 100 dans une résidence et qui y foutent le bordel toute la semaine.



ça s'appelle le "crit" (diminutif de critérium). Très réputé en fac de medecine par exemple...
La bonne nouvelle c'est que ça ne se fait pas souvent deux ans d'affilé dans le même établissement (caution qui saute...).
C'est vrai qu'ils ne prennent pas beaucoup de place sur la neige mais sont parfois peu évolués à la nuit tombée...
Tu peux t'improviser dealer de Temesta (ils ne feront pas la différence avec une pilule qui fait rigoler) les soirs où tu veux dormir tranquille ;)
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Cliff ( 5 févr. 2013) disait:

phildepey ( 5 févr. 2013) disait:

Je met pas tout le monde dans le même panier.

Je parle des groupes d'étudiants qui arrivent par 50 ou 100 dans une résidence et qui y foutent le bordel toute la semaine.



ça s'appelle le "crit" (diminutif de critérium). Très réputé en fac de medecine par exemple...
La bonne nouvelle c'est que ça ne se fait pas souvent deux ans d'affilé dans le même établissement (caution qui saute...).
C'est vrai qu'ils ne prennent pas beaucoup de place sur la neige mais sont parfois peu évolués à la nuit tombée...
Tu peux t'improviser dealer de Temesta (ils ne feront pas la différence avec une pilule qui fait rigoler) les soirs où tu veux dormir tranquille ;)


j'ai déjà connu, hélas.

Ps mal l'idée du Temesta. A réduire en poudre et verser dans les fûts de bière.
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
jennifertv ( 4 févr. 2013) disait:

Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour l’émission « Appels d’Urgence » sur TF1. Pour un prochain documentaire, notre équipe s’immergera à la station des Deux Alpes durant les vacances d’hiver. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de saisonniers qui travaillent (ou vont travailler) à la station pour y travailler durant les prochaines semaines.

Vous souhaitez participer ? Contactez Jennifer au 01 56 26 16 76 ou par mail : jennifer.journaliste@gmail.com.

Un coup de fil ne vous engage en rien !

A très vite !

Jennifer
Journaliste Tony Comiti Productions
01 56 26 16 76
jennifer.journaliste@gmail.com


Miam TF1. Du bon sujet racoleur !!!
"Au coeur de la prostitution aux 2 alpes: Argent, sexe, mafia et ski ! Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Nous avons mené l'enquête"
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
Pebz ( 5 févr. 2013) disait:

jennifertv ( 4 févr. 2013) disait:

Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour l’émission « Appels d’Urgence » sur TF1. Pour un prochain documentaire, notre équipe s’immergera à la station des Deux Alpes durant les vacances d’hiver. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de saisonniers qui travaillent (ou vont travailler) à la station pour y travailler durant les prochaines semaines.

Vous souhaitez participer ? Contactez Jennifer au 01 56 26 16 76 ou par mail : jennifer.journaliste@gmail.com.

Un coup de fil ne vous engage en rien !

A très vite !

Jennifer
Journaliste Tony Comiti Productions
01 56 26 16 76
jennifer.journaliste@gmail.com


Miam TF1. Du bon sujet racoleur !!!
"Au coeur de la prostitution aux 2 alpes: Argent, sexe, mafia et ski ! Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Nous avons mené l'enquête"


boooaf... déjà vu ! pas assez de piquant...t'as pas d'autres idées ?
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
Pebz ( 5 févr. 2013) disait:

jennifertv ( 4 févr. 2013) disait:

Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour l’émission « Appels d’Urgence » sur TF1. Pour un prochain documentaire, notre équipe s’immergera à la station des Deux Alpes durant les vacances d’hiver. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de saisonniers qui travaillent (ou vont travailler) à la station pour y travailler durant les prochaines semaines.

Vous souhaitez participer ? Contactez Jennifer au 01 56 26 16 76 ou par mail : jennifer.journaliste@gmail.com.

Un coup de fil ne vous engage en rien !

A très vite !

Jennifer
Journaliste Tony Comiti Productions
01 56 26 16 76
jennifer.journaliste@gmail.com


Miam TF1. Du bon sujet racoleur !!!
"Au coeur de la prostitution aux 2 alpes: Argent, sexe, mafia et ski ! Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Nous avons mené l'enquête"
qu'ils partent plutôt du côté stations haut de gamme avec yacht et bm sur front de neige car au moins une partie de ce qui a été dit plus haut est bien réel...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass